Meloti a écrit:C'est une petite, mince, avec des cheveux un peu gris/blancs et des lunettes. Elle était notamment présente en début d'après-midi et a tenu une conférence avec d'autres professeurs.
Ah là là Mimosa P. ... Que de souvenirs.
Meloti a écrit:C'est une petite, mince, avec des cheveux un peu gris/blancs et des lunettes. Elle était notamment présente en début d'après-midi et a tenu une conférence avec d'autres professeurs.
salles de classe vmt sales et dégradées
Lilmey a écrit:salles de classe vmt sales et dégradées
En effet meloti m'avait parlé des petits bouts de mur qui tombent![]()
Lilmey a écrit:En tout cas, vous avez vraiment l'air d'apprécier le foyer des lycéennes, des détails à nous faire partager?( par ex, vous avez la wi-fi dans vos chambres ? )
Enfin bon en banlieue on a pas les mêmes exigences par rapport aux locaux je crois
j'ai eu la flemme pour le compte-rendu cette aprem (trop fatiguée) mais il sera fait très bientôt!!
Lilmey a écrit:Hum je comprends ce que tu veux dire , quand j'étais au collège , la première année on avait carrément des toilettes turcs ( et oui ... ça existe encore et c'est l'horreur ) donc mon lycée à côté c'est le luxe .
Lilmey a écrit:Prends ton temps va ( mais pas trop hein ) , toute manière pour moi c'est la rentrée , donc je serais moins prise par l'orientation XD
de miss vefa » 20 Fév 2010 22:07
Lilmey a écrit:
salles de classe vmt sales et dégradées
En effet meloti m'avait parlé des petits bouts de mur qui tombent![]()
Mouai... c'est très subjectif! Tout le monde à l'air de dire que c'est "sale et dégradé" or j'étais à la JPO et j'étais impressionnée par le lycée et ses bâtiments! Enfin bon en banlieue on a pas les mêmes exigences par rapport aux locaux je crois
de miss vefa » 20 Fév 2010 22:07Lilmey a écrit:
En tout cas, vous avez vraiment l'air d'apprécier le foyer des lycéennes, des détails à nous faire partager?( par ex, vous avez la wi-fi dans vos chambres ? )
Normalement, tu n'as pas internet dans ta chambre, mais au RDC où il y a deux bornes (pour des raisons de "non isolement" parmi d'autres). Cependant, tu peux quand même avoir le wi-fi dans ta chambre, mais il faut payer en plus pour cela.
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités