Dossier TES spé anglais

Dossier TES spé anglais

Messagepar L0oooo » 28/12/2009 00:19

Bonjour ! Je suis en terminale ES, spécialité anglais, et je poste mon dossier pour poser quelques questions quant à ma liste de voeux (et quant à l'importance des bulletins de première, qui m'inquiètent un peu...).

Etablissement: Lycée Henri Matisse, Cugnaux
Statut : Public
Niveau de l'établissement (en 2009) : 92% de réussite au bac, 95% en ES
Classe: Terminale
Voie: ES
Spécialité: Anglais

NOTES DE PREMIERE (je ne connais pas mes rangs, désolée...)

Ma moyenne [Moyenne de la classe] (Meilleure moyenne)

Français :
T1 : 15,00 [9,96] (15,00) C'est très bien ! Continuez ainsi.
T2 : 12,30 [10,96] (13,30) Bon trimestre.
T3 : 13,60 [10,19] (14) Bon trimestre !

Anglais LV1 :
T1 : 19,50 [11,99] (19,50) Excellent à l'écrit mais l'oral existe, j'attends une participation plus spontanée !
T2 : 16,31 [11,21] (16,31) Excellent écrit, et l'oral ??? Faites-vous violence et participez !
T3 : 14,00 [10,63] (18,75) Bon niveau de langue à l'écrit ; devra s'investir à l'oral.

Espagnol LV2 :
T1 : 11,90 [11,22] (14,00) Du sérieux dans l'ensemble, par contre Laure doit réaliser d'importants efforts pour ce qui est de l'expression orale.
T2 : 11,90 [10,95] (13,92) Ensemble acceptable, Laure a réalisé de bons efforts ce trimestre, notamment pour ce qui est de la participation à l'oral.
T3 : 13,57 [10,46] (13,57) Bonne progression ce trimestre, bon ensemble.

Histoire-Géographie :
T1 : 13,33 [11,22] (15,20) Un bon trimestre, des résultats en net progrès. Continuez.
T2 : 12,33 [11,49] (14,83) Plus de réussite dans les résultats, le travail demeure sérieux.
T3 : 11,10 [11,69] (15,40) Des résultats corrects, un travail sérieux et régulier qui a permis de surmonter une partie des difficultés.

Mathématiques :
T1 : 15,80 [11,41] (17,00) Très bon travail, continuez !
T2 : 13,60 [10,49] (15,90) Travail sérieux, assez bon ensemble, continuez !
T3 : 14,00 [11,76] (18,10) Bon trimestre !

SES :