bourse crous et inscription

bourse crous et inscription

Messagepar claiouiii » 11/07/2010 22:47

Salut,

j'ai reçu ma notification de bourse depuis pas mal de temps et il faut la faire signer "au moment de l'inscription" par le lycée dans le lequel je suis admise en l'occurence Hoche. Le problème c'est que les inscriptions se font par envoi postal et non sur place. Après el bac j'ai essayé d'appeler le lycée en vain et je reste donc avec ma notification non signée. Je ne sais pas trop quoi faire. j'ai peur qu'en la faisant signer à la rentrée je la recoive en retard alors que j'en aurai besoin surtout avec l'internat. :?

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

merci d'avance
venez voir mon dossier, vos avis sont bienvenus : http://www.prepa-hec.org/forum/dossier-tes-spe-maths-t13667.html
claiouiii
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Hoche Versailles
Lecteurs livre prepa-HEC.org

Re: bourse crous et inscription

Messagepar Dexter » 13/07/2010 14:31

En principe, ça se passe en septembre ces choses là.
Si tu changes d'académie, donc de crous, c'est un peu spécial et tu peux gagner un peu de temps en contactant ton crous pour qu'il transmette ton dossier à ta nouvelle antenne.
Dans tous les cas, n'hésite pas à contacter ton crous pour lever les doutes, ce sont les seuls pertinents en dernière analyse, et l'accueil est le plus souvent très agréable.
Gifted with the high perception, I lack the low, enjoying power; damned, most subtly and most malignantly!
Dexter
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Parents d'élèves
Vault group

Messagepar Guizmo » 13/07/2010 20:01

je leur ai demandé et il n'y a pas de probleme mais est ce que des personnes, sur ce forum, ont déjà été dans ce cas ?
Guizmo
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Meloti » 13/07/2010 23:22

Salut,

Je crois me souvenir que ça me faisait pareil l'an dernier. Mais comme Dexter te l'a dit, il faut attendre la rentrée pour remettre ça à ton lycée. Et malheureusement, il y aura probablement du retard sur les versements du crous (comme souvent)...
Essaie éventuellement de voir avec eux en leur téléphonant ou écrivant.
Meloti
Senior Moderator

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Janson de Sailly - Paris
Sciences Po Paris
Foyer des lycéennes
Vault group
Modérateurs globaux

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Vie étudiante: logement, financement, prêts, bourses étudiantes

Articles en relation: bourse crous et inscription

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message