Dossier ES spé anglais prépa ECE

Messagepar Little56 » 19/01/2011 19:21

Bonjour tout le monde , je suis élève en terminale ES au lycée A R. Lesage à vannes (Bretagne). j'ai pris la spécialité anglais :) . J'aurais besoin d'aide pour mon admission post bac au niveau du classement et de la liste de mes prépas. Je remercie par avance ceux qui auront le temps et la gentillesse de m'aider :) voici mes bulletins :

(ma moyenne) -moyenne de la classe-

PREMIÈRE:

Bulletin du 1er trimestre:
Francais: (11.8) -11.9- : Un début d'année correct. Multipliez vos efforts de participation, pour consolider l'ensemble.
Histoire geo: (12.8) -12- : Bon travail
SES : (14.8) -12.4- : Un bon trimestre
Anglais LV1: (14.9) -12.1- : Bon niveau de langue, écrit comme oral et travail très serieux
Espagnol LV2: (14) -10- : Bon trimestre
Anglais spé: (18) -12.2- : Très bon niveau de langue, et participation intéressante
Mathématiques: (10.3) -9.7- : Les résultats sont irréguliers. L'ensemble est bien juste. Carole peut faire mieux.
SVT: (13.3) -11- : Assez bien , le travail semble régulier. Ne pas hésiter à participer
EPS: (12.5) -12.9- : Bon travail, élève sérieuse
MOYENNE GÉNÉRALE (13.3) -11.6- : Bon ensemble, beaucoup de sérieux, ENCOURAGEMENTS du conseil de classe

Bulletin du 2ème trimestre:
Francais: (12.7) -10.8- : Travail sérieux, ensemble encourageant
Histoire géo: (12.2) -11.7- : Bon trimestre
SES: (14.5) -11.3- : Vous semblez bien à votre place dans la discipline et êtes capable d'intérêt qui mène à la réussite.À poursuivre
Anglais LV1: (16.1) -11.4- : Bon trimestre écrit comme oral, mais attention aux bavardages
Espagnol LV2: (10.5) -10.6- : Niveau moyen, participez davantage
Anglais spé: (15.8) -13.7- : Bon niveau de langue orale ( compréhension et expression)
Mathématiques: (10.2) -8.5- : Des difficultés mais Carole fournit des efforts
SVT: (12) -10- : Assez bien des efforts de participation
EPS: (dispensé)