L0oooo a écrit:Arg, j'avais écrit un looong message mais quand j'ai fait "valider" j'étais déjà déconnectée... si un modo passe par là, c'est normal que les sessions expirent aussi rapidement ??
Donc, je recommence de début... oui, c'est très gentil :D, j'ai effectivement quelques questions à poser, puis je désespérais de trouver quelqu'un d'Ozenne ici ^^
Déjà, pour le logement, es-tu à la résidence Larrey (ou connais-tu des gens qui y soient) ? Si oui, sais-tu de combien de place environ Ozenne y dispose, et quand on sait si on y est admis ? (ça me pose quelques problèmes quant à la validation ou non d'un logement au CROUS, qui risque de me demander une réponse avant que je sache si je suis prise à Larrey)
Ensuite, comment sont les relations entre ECE et ECS (et même ENS, etc) ? Est-ce qu'ils sont plutôt proches car tous en prépa, ou ne se calculent pas car pas dans la même classe ? Et les relations entre premières et deuxièmes années ?
Les profs sont sympas ? Les deux que j'ai vues aux portes ouvertes avaient l'air très gentilles, mais j'ai entendu parler d'un prof de maths qui ferait plutôt peur ? :oops:
Enfin, question pas trop utile mais que je me pose quand même : les prépas sont prios à la cantine ? xD
Je crois que j'avais une ou deux autres questions la première fois que j'ai écrit mon message, mais elles ne me reviennent pas en tête pour l'instant, donc je risque sûrement d'en poser d'autres dans un prochain post ^^
Merci beaucoup, d'avance :D
et bonne chance pour tes résultats mercredi ! ;)
L0uL0u a écrit:Déjà, je compatis pour les sessions qui expirent vite, mets-toi en "Me connecter automatiquement à chaque visite" la prochaine fois, ça marchera mieux
L0uL0u a écrit:Je pense que si tu veux avoir des informations plus précises sur quand tu sauras si tu y es acceptée il vaudrait mieux que tu appelles le lycée. Demande Madame D'Auxion, c'est elle qui s'en occupe normalement.
L0uL0u a écrit:[...] et c'est rare qu'ils viennent aux soirées interprépa d'avant les vacances.
L0uL0u a écrit:Pour ce qui est de la relation 1ère année - 2ème année, dès la soirée d'intégration, tu auras un parrain en deuxième année, ce qui facilite les choses. En plus, en ECE, en général (et je ne sais pas pourquoi), les relations entre bizus et carrés sont meilleures qu'en ECS. ENfin c'est ce que j'ai pu constater depuis deux ans avec ma maigre expérience. Sois sure en tout cas que tu trouveras toujours un deuxième année pour répondre à tes questions et à tes inquiétudes, tu ne seras pas livrée à toi-même.
L0uL0u a écrit:La cantine à Ozenne, c'est un peu complexe, parce qu'il y a vriament beaucoup de monde. Les lycéens aussi reprennent souvent à 13h donc NON, au grand désespoir de plein de gens, les prépas ne sont pas prios à la cantine. Tu peux passer entre 12h et 12h30 si tu reprends à 13h, et tu dois passer après 12h30 si tu reprends à 14h.
L0uL0u a écrit:N'hésite pas si t'as d'autre question
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités