Responsable Commercial Allemagne (H/F) – Start Up AgroTech

Start-up AgroTech

Profil du candidat idéal:

Il/elle justifie d’une première expérience dans le B2B et la vente de solution (1-5 ans), idéalement dans l’agroalimentaire/agricole.

Il/elle possède un excellent niveau d’anglais et d’un très bon niveau en d’allemand. Nous privilégions les candidats bilingues allemand.

Rigoureux, force de proposition et bon communiquant, il/elle possède un bon relationnel.

Autonome et organisé, il/elle aime travailler en équipe.

Il/elle se sent à l’aise dans un environnement en pleine croissance, basé sur les résultats avec une structure simple dans laquelle l’initiative et la pensée nouvelle sont centrales.

Il/elle justifie d’un BAC+4/5 (formation commerciale issue du monde agricole ou ingénieur agro).

Son Challenge :

Directement rattaché au DG :

Il/elle participera à l’élaboration de la stratégie commerciale et la mettra en œuvre pour renforcer la présence de l’application auprès des grands comptes (des coopératives et négoces) en Allemagne (prospection et accompagnement des clients existants).

Il/elle organise son approche commerciale de façon structurée et outillée pour accompagner ses clients dans la connaissance, la valorisation et le déploiement de l’outil.

Il/elle pilotera son activité, tant en termes de chiffre d’affaires que de rentabilité.

Enfin, il/elle sera amené à participer à des projets de développement avec ses clients.

Poste avec de nombreux déplacements– formation en France de plusieurs mois (Hauts de France). localisation du poste: France ou Allemagne.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@aido.digital

A propos prepa-HEC.org 433 Articles
Créé en 1999, prepa-HEC.org est le site indépendant de référence sur les études supérieures de commerce en France: classes prépas, admissions parallèles, écoles de commerce