Chief Marketing Officer (H/F)

  • CDI
  • Paris

Son profil :

Issu d’une formation supérieure, le candidat bénéficie de 8 ans d’expérience minimum, il occupe aujourd’hui un poste équivalent, et a fortement contribué au développement d’un site e-commerce et à l’amélioration de sa performance.
Rompu aux environnements mouvants et doté d’un fort esprit entrepreneurial, il a appris à s’organiser et à structurer son poste et son périmètre au gré de l’évolution de l’entreprise.
Son appétence pour le management a été confirmée par une première expérience réussie. Il est animé par l’idée de transmettre et de développer ses collaborateurs.

Ses missions :
Membre du Comité de Direction, bras droit des dirigeants, le CMO apporte sa vision et son expertise du marketing digital pour faire croître le chiffre d’affaires, la rentabilité et la notoriété du site. Il encadre le Marketing Digital et la Relation Client, soit une équipe de 7 collaborateurs.

Les enjeux clés du poste sont les suivants :

  • Challenger et enrichir la stratégie marketing ;
  • Rendre le site plus performant et optimiser le parcours client, et ainsi contribuer à l’évolution du produit ;
  • Développer une approche CRM tout en en supervisant l’activité et la performance ;
  • Faire monter en compétences l’équipe par du coaching et du mentoring.

Pour postuler à ce poste veuillez visiter app.keycoopt.com.

A propos prepa-HEC.org 415 Articles
Créé en 1999, prepa-HEC.org est le site indépendant de référence sur les études supérieures de commerce en France: classes prépas, admissions parallèles, écoles de commerce