Category Manager (H/F) – Univers de la Décoration

  • CDI
  • Lille

Notre client, acteur de la distribution spécialisée dans l’univers de la maison, recherche son futur :

Category Manager (H/F)

Le candidat est passionné du produit et des univers de la décoration, de la cuisine et de la création.
En complément de cette passion, il dispose d’une expertise métier en tant que Chef de Produits/Category Manager… peu importe le titre, il a déjà piloté et créé des gammes de produits, de la stratégie de gammes à leur atterrissage en magasin et sur le web.
En mode projet, il aime dénicher, développer le produit ou service qui répondra aux attentes et besoins des clients.

Son Challenge :
Concrètement sa mission se traduit en 3 grands axes :

Le candidat définit la stratégie de son univers et la promesse clients. Il construit cette stratégie avec son ouverture naturelle sur les tendances, son écosystème physique, digital et international.

En bon retailer, il a une écoute continue du client et des équipes en magasin. Ainsi, il répond à leurs attentes voire les anticipe ! En tant que gestionnaire de son offre, il projette les ambitions budgétaires et économiques, il décline les moyens et actions à mettre en place pour mesurer et corriger ses actions au service d’une offre performante.

Il décline sa stratégie en construisant les gammes (négociation fournisseurs et travail quotidien avec le merchandising, les équipes communication, e commerce, supply chain, magasin….). Pour cela il travaille main dans la main avec un développeur produits marque propre et le Responsable de l’animation commerciale.

En conclusion : il porte une vision stratégique et la capacité à construire un assortiment produits/services performant et pertinent.
Il a du leadership et de l’impact, le tout en travaillant constamment en collectif et en mode projet !

Pour postuler à ce poste veuillez visiter app.keycoopt.com.

A propos prepa-HEC.org 433 Articles
Créé en 1999, prepa-HEC.org est le site indépendant de référence sur les études supérieures de commerce en France: classes prépas, admissions parallèles, écoles de commerce