Business Developer de Solutions Adtech (H/F)

  • CDI
  • Lille

Son profil :

Le candidat justifie impérativement d’une expérience d’au moins 3 ans dans la commercialisation de solutions adtech auprès de E-commerçants sur le marché français.
Il fait preuve de leadership, est passionné, engagé, curieux et ambitieux
S’il aime le goût du challenge, il sera à l’aise dans sa nouvelle équipe.
Évoluant dans un environnement managérial bienveillant et à l’écoute, le candidat devra être autonome (= savoir fixer les bonnes priorités) et authentique (= dire ce qu’il pense).

Ses missions :

Le candidat sera responsable de la commercialisation et du développement des ventes d’une nouvelle solution Adtech permettant , aux e-commerçants, de créer, cibler, analyser des coupons promotionnels en ligne. Sous la direction du directeur de commercial de la business unit, il applique sa méthode de prospection en totale autonomie et s’appuie sur ses expériences sur le développement de new biz.

Ses principales missions seront les suivantes :

Créer un portefeuille de top ou middle e-commerçants utilisant la solution afin de rentabiliser l’investissement réalisé par la société.

Utiliser ses talents et ses expériences pour faire décoller en seulement 6 mois les ventes d’une solution technologique qui vient d’arriver sur le marché.

Convaincre les plus grands e-commerçants français de rejoindre cette technologie innovante au business model disruptif !

Signer 10 top clients, chaque année, générant plus de 5K€ de CA mensuels

Mettre en place et tester des méthodes de ventes innovantes et les généraliser en cas de succès

Porter un plan de conquête ambitieux en créant un réseau professionnel avec des directeurs /responsables e-commerce avec comme projection d’ouvrir un nouveau pays à moyen terme. En effet, une fois ce challenge accompli, l’aventure ne s’arrêtera pas là, toute l’Europe s’offrira au candidat !

To apply for this job please visit app.keycoopt.com.

A propos prepa-HEC.org 336 Articles
Créé en 1999, prepa-HEC.org est le site indépendant de référence sur les études supérieures de commerce en France: classes prépas, admissions parallèles, écoles de commerce