HEC : Executive MBA Major in Aviation

Lancement dès janvier 2008 par Executive Education de l’ “Major in Aviation”, en partenariat avec la John Molson School of Business de l’Université Concordia à Montréal.

Ce programme cible les cadres européens de l’aéronautique désireux d’accéder à de nouvelles responsabilités mais également les cadres à haut potentiel de tous secteurs souhaitant intégrer le marché mondial de l’aviation.

Les modules aviation délivrés en Europe par HEC et les spécialistes européens, s’accompagneront d’un voyage d’étude à Montréal, siège des organismes internationaux IATA, OACI et seront complétés par des cours suivis conjointement avec les participants de l’Aviation de Concordia qui leur permettront d’appréhender le savoir-faire nord américain.

A l’issue de cette les participants recevront le diplôme de l’Executive MBA “Major in Aviation” de HEC et le Graduate Diploma in Aviation Management de la John Molson School of Business de l’Université Concordia Montréal.

HEC réalise depuis des années des formations spécifiques pour les grands acteurs européens de l’industrie de l’aviation. L’Executive MBA privilégie dans son contenu le management stratégique. Les participants qui choisiront cette option Aviation étudieront plus particulièrement les mécanismes complexes de dérégulation et globalisation dans ce secteur.

Cette nouvelle coopération Europe-Amérique du nord dans le domaine du management de l’aviation permettra par les échanges entre participants, professeurs et spécialistes de l’industrie de mieux répondre aux attentes des grands acteurs de l’industrie : constructeurs, compagnies aériennes, aéroports, et aux besoins évolutifs de la demande globale.

Source : HEC.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire