Connexion avec un réseau social:

WikiLeaks ou les fuites du Canard puissance 10

Re: WikiLeaks ou les fuites du Canard puissance 10

Messagepar jamesharry » 19/12/2010 16:07

Chasav a écrit:Mahuf > Je pense que Jamesharry s'est mélangé les pinceaux avec le fait qu'il y ait eu une polémique sur le fait que le site wikileaks était partiellement hébergé en France. Et même si le tribunal s'est déclaré incompétent, Wikileaks ne s'héberge plus du tout en France. En tout cas, c'est les dernières infos que j'avais lues.

Merci, c'est ce que mois aussi j'ai entendu dire . :super:
Toute grandeur mesurable est valeur propre d'un endomorphisme.
Toute chose compréhensible est inintéressante.
Tout espace vérifie la propriété de Borel-Lebesgue si et seulement il vérifie la propriété de Bolzano-Wieirstrass.
2 année ECT .
jamesharry
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: WikiLeaks ou les fuites du Canard puissance 10

Messagepar Le Chat » 19/12/2010 16:42

Insider a écrit:
tpolux a écrit:Moi je trouve ça très intéressant, ça permet de comprendre pas mal de choses sur des pays dont je ne savais rien ou presque.

Par exemple le régime Erythréen (dont perso je ne savais rien), les machinations derrière l'éviction d'un mec en Guinée, les trucs de Bouygues au Turkménistan, etc.

Bon, après, Sarkozy qui court après un lapin ou les relations entre pays développés, ça n'apporte pas énormément.

Le Département d'Etat devrait sortir un Atlas illustré maintenant, avec toutes les notes qu'ils ont pondu sur les pays!

J'ai toujours pensé et su que les ric_ains suivaient de près, non sans succès, les activités commerciales des boîtes françaises; là, c'est vérifié, même si ce n'est pas détaillé.

Tous les dossiers de ce type sont suivis de près par tous les grands pays industriels, d'une part parce que c'est pas tous les jours qu'on vend des armes ou des infrastructures, d'autre part on veut minimiser le risque pays. Ça explique aussi le contrôle des grands bailleurs de fonds sur les institutions internationales et la lenteur de la réforme dans les institutions internationales...
Le Chat [Modo]
Retrouvez-nous sur Facebook =)
Le Chat
Maneki Neko

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Janson de Sailly - Paris
Audencia
Prépas B/L
Vault group

WikiLeaks ou les fuites du Canard puissance 10

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Le zinc / Discussions générales

Articles en relation: WikiLeaks ou les fuites du Canard puissance 10

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message