Connexion avec un réseau social:

Warwick Business School

Warwick Business School

Messagepar Nicolaschtd » 01/11/2018 21:29

Bonsoir :D

Je suis dans une prépa plutôt prestigieuse en ECS mais je ne m'épanouis pas du tout, je trouve ça trop scolaire et monotone, en plus que cela me laisse peu de temps pour mes passions. Je m'y attendais mais je voulais essayer... Donc non pas que je sois mauvais ou autre mais juste que j'aurais du mal à faire mes 2 ans.

J'avais déjà pensé à postuler dans une école de commerce étrangère mais ayant sauté une classe c'était impossible de faire ça.

Bref j'ai repéré les ESC anglaises qui sont abordables pour un Bachelor et principalement Warwick qui allie le fait d'être bien classé et celui d'être excentré (le prix des ESC de Londres en logement sans les APL j'ose imaginer)

J'ai eu 16,5 (minimum exigé 15) à mon bac S avec 18 en mathématiques
Vous pensez qu'avec une lettre de motivation béton (sans parler du test d'anglais à passer dans l'année) j'ai mes chances ou cela reste-t-il encore très sélectif ?

Même si on trouvait des chiffres genre "10 candidatures pour 1 place" ça voudrait pas dire grand chose car les étudiants viennent de pleins de pays donc c'est très variable :(

Merci :)

Edit: Et je demandais aussi si la lettre de motivation pouvait s'envoyer par papier pour se démarquer :) ?
Nicolaschtd
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Dauphine, Sciences Po, Universités étrangères

Articles en relation: Warwick Business School

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message