Votre top 10

Votre top 10

Messagepar Strawberry » 23/10/2005 21:53

Coucou à tous !

Je suis nouvelle ici ! Je suis actuellement en Terminale S et en ce moment je fais beaucoup de recherches pour mes études notamment sur les prépas HEC !

Ainsi, pourriez-vous chacun établir votre top 10 (ou top 5, peut-être que j'en demande trop! :wink: ) des prépas HEC voie S ?

En parcourant le forum, je me suis fait quelques idées et apparemment LLG et Henri IV seraient les "best" ...

A vous de m'en parler !!
Merci davance :wink:
Strawberry
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar johnrawls » 23/10/2005 22:34

Chaque année , ca évolue bien évidemment et , au vu des remodelages au niveau de certaines epreuves ecrites , ca risque de changer un peu la donne. Mais mon top 10 reste : 1)sainte geneviève; 2) ipesup;3)hoche 4) LLG 5) H4 6) Saint louis 7)prépacom 8)JDS 9)Carnot 10) Le parc (lyon)
De toute façon , si tu veux te faire une véritable idée du classement prepas , le classement 2005 va paraître prochainement, vers noel , dans un bouquin consacré aux stats 2005 et concours 2006. :D
johnrawls
Regular

Groupe(s):
NEOMA BS / Reims MS
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Aerisde » 24/10/2005 09:29

johnrawls a écrit:Chaque année , ca évolue bien évidemment et , au vu des remodelages au niveau de certaines epreuves ecrites , ca risque de changer un peu la donne. Mais mon top 10 reste : 1)sainte geneviève; 2) ipesup;3)hoche 4) LLG 5) H4 6) Saint louis 7)prépacom 8)JDS 9)Carnot 10) Le parc (lyon)
De toute façon , si tu veux te faire une véritable idée du classement prepas , le classement 2005 va paraître prochainement, vers noel , dans un bouquin consacré aux stats 2005 et concours 2006. :D

Hoche devant LLG ??? 8O
Me semblait que les derniers résultats n'étaient pas brillants !
Bref, LLG a fait 70% à HEC (je ne compte pas les 2 autres Pa) cette année, ça vous donne un ordre d'idée :D