Connexion avec un réseau social:

Votre avis sur "L'essentiel de l'histoire économique" ?

Votre avis sur "L'essentiel de l'histoire économique" ?

Messagepar Libertas » 24/02/2016 14:50

Bonjour, :)

J'ai découvert il y a quelques temps le livre d'un ancien d'HEC : "L'essentiel de l'histoire économique", d'Arnaud Labossière. Après l'avoir un peu oublié, j'hésite maintenant à le commander, mais j'avoue que les commentaires très élogieux sur Amazon me mettent plus le doute qu'ils ne me rassurent...

D'où mon interrogation : certains d'entre vous auraient-ils acheté ce livre ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Sinon, en avez-vous entendu parler ?
Libertas
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Votre avis sur "L'essentiel de l'histoire économique" ?

Messagepar jeandef » 02/03/2016 13:29

Bonjour,

Mon binôme l'a acheté après avoir lu l'article de Majorprépa et il me le passe des fois. Ce que je peux die c'est que c'est vraiment un manuel différent et efficace: c'est des fiches synthétiques sur les tous les thèmes pour l'eco ECE, faciles à lire et à apprendre (idées, auteurrs et chiffres les plus importants en gras). Après son défaut c'est qu'ilest peut-être un peu court, mais pour maîtriser l'essentiel de la matière (comme son nom l'indique) c'est bien. J'hésite moi-même à l'acheter pour moi pour les révisions des concours, parce que tout revoir d'un coup ça me parait difficile.
jeandef
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Votre avis sur "L'essentiel de l'histoire économique" ?

Messagepar Libertas » 03/03/2016 15:41

Merci pour ton retour !

Je pense donc que je vais le commander, comme ça je pourrais me faire un avis dessus au lieu de toujours me demander si ça vaut le coup ou pas...
Libertas
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Annales - Aide aux devoirs - Méthodologie

Articles en relation: Votre avis sur "L'essentiel de l'histoire économique" ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message