Voilà, je poste sur ce forum dans l'espoir de choisir l'école de commerce (sur Paris) qui serait la plus adaptée à mon projet professionel.
Plus tard j'aimerais travailler dans le domaine de la finance/l'audit,
et dans des grandes boîtes du genre HSBC ou BNP pour des banques et genre KPMG,PW ou EAY pour l'audit.
Je me suis renseigné sur les écoles de commerce de Paris qui pourraient correspondre à mon projet, et je tenterais donc les concours des écoles suivantes :
- ESC Lille (camus à la Défense)
- INT Management ( Evry)
- ISC Paris ( Paris 17éme Arr)
- INSEEC Paris (Paris 10éme Arr)
- Groupe ESLSCA (Paris 7éme Arr)
- ENAss à Paris 9éme Arr (même si elle est spécialisée dans l'assurance, on sait jamais elle peut toujours être une solution de replis).
Si je suis admis dans ces écoles, quel est le classement de la meilleure à la moins bonne pour mon projet professionel ?
toutes les écoles que je passe offre t'elle de bons débouchés (je demande car j'ai eu des échos négatifs sur L'Inseec !)
ps: je sais qu'il y'a aussi HEC:ESSEC/ESCP-EAP mais je n'ai pas le niveau pour...
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
