Connexion avec un réseau social:

VENTES DE LIVRES DE PREPA ECS

VENTES DE LIVRES DE PREPA ECS

Messagepar lucasprepa95 » 07/06/2018 13:45

Bonjour à tous,

Mon année de cube en Prépa ECS prenant fin avec les oraux prochainement je vais donc vendre mes livres qui m'ont servi à travailler, approfondir et réussir mes concours (je pense).

Avant de vous faire la liste, les prix indiqués ne sont pas des prix fixes , par ailleurs TOUS les livres sont en excellent état.

Histoire Géographie Géopolitique:
- 100 livres d'HGG pour réussir sa prépa HeC : un manuel très utile pour avoir des références en terme d'auteurs et d'oeuvres et ainsi être original dans sa copie. 17 euros.

-Cartes en main : THE livre pour aborder la cartographie sereinement car souvent négligée aux concours. 15 euros.

- Géopolitique des continents Europe Afrique Amérique Asie Moyen Orient chez ellipse. Un excellent complément voir plus qu'un complément, se lit facilement et il ma je pende beaucoup aidé pour la Geopo 2018. 25 euros

-La mondialisation contemporaine rapports de force et enjeux. Le livre le plus clair pour comprendre le monde actuel, la globalisation , le développement durable ect. La couverture est un peu abîmée. 15 euros.

Mathématiques : TOUS les livres ici sont je pense indispensables pour se préparer aux Parisiennes et à Edhec Em lyon

- Mathématiques en ECS HEC Essec ESCP-EAP EM Lyon Edhec Ecricome : 33 fiches méthodes avec exemples, 15 problèmes d entraînement et les 24 annales de 2009 à 2012. Un livre dont les corrigés sont de qualités, très compréhensibles. 16 euros.

-Bien démarrer sa prépa: précis de mathématiques. Pour se faire des bases solides ou revoir des bases qu'on néglige parfois. 5 euros

- Méthode Savoir faire et Astuces . Je ne le présente pas, tellement connu ahah ! 30 euros

- Les plus grands classiques des concours : un livre qui demande du courage mais avec toutes les techniques et les classiques qu'ils proposent, et avec de la bonne volonté, cest un des meilleurs pour se préparer aux Maths I, Maths Essec et les Maths CCIP. 30 euros.

-500 exercices de mathématiques en ECS 1er année. Des exercices a engranger dans tous les thèmes de 1er année, a faire sans modération. 20 euros.

-Une grande année de mathématiques 60 problèmes corrigés. Le livre qui prépare aussi le mieux aux parisiennes pour les plus ambitieux. 35 euros.

-Le Rondy rouge de 1er année : un classique pour les méthodes , l application des méthodes. Couverture un peu abîmée. 20 euros.

-Le rondy rouge de 2ieme année. 25 euros.

Divers :

-Reussir la synthèse et le résumé de textes aux concours : Je n'y croyais pas au début mais ce livre apporte vraiment une méthode très claire, très bien expliquée avec de petits exos adaptés à notre charge de travail qui ne nous permet pas de faire des sujets de 3h ou 4h ... 20 euros.

Voici donc la liste des livres qui m'ont le plus servi, qui mont fait acquérir d excellentes bases dans toutes les matières .

Contactez moi par message privé ou par mon mèl : [email protected]
Et si vous avez aussi des questions en general je suis ouvert.

Bonne journée a toutes et a tous. :D
lucasprepa95
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: VENTES DE LIVRES DE PREPA ECS

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message