Connexion avec un réseau social:

Ventes fiches ESH / Poly Maths, etc

Ventes fiches ESH / Poly Maths, etc

Messagepar GabrielC » 16/06/2018 22:45

Bonjour à tous,

Etudiant à l’ESSEC et ancien préparationnaire ECE, je propose plusieurs livres, dossiers de vocabulaires, et notamment fiches d’ESH (tapées à l’ordinateur) sur les deux années, la microéconomie et même pour les oraux d’économie (ESCP/HEC), c’est-à-dire TOUT ce qu’il faut connaître en économie et sociologie pour le concours. Ces fiches font office de cours, elles sont le fruit d’un cours de professeurs de classes préparatoires (top 8), d’un enrichissement par les livres (notamment pour les parties plus techniques) et l’actualité.

Pour les deuxièmes années (ou les premières années très prévoyantes) je propose également un polycopié de mathématiques de révisions pour le concours d’une quarantaine d’exercices inspirées d’annales (il reprend tous les exercices/thèmes des deux ans dans leur format classique avec des questions plus complexes). Ce polycopié est parfait pour réviser les mathématiques au concours, y compris pour les Parisiennes. Je suis passé par celui-ci à la place de faire des annales de mathématiques qui ne sont pas forcément ciblées (en particulier les sujets ESSEC).

N’hésitez pas à demander un échantillon. Je peux vendre les chapitres ou les thèmes (en économie) qui vous manquent séparément (par exemple la sociologie, sociologie des organisations, pauvreté).

A bientôt
GabrielC
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: Ventes fiches ESH / Poly Maths, etc

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message