Connexion avec un réseau social:

Ventes de Cours, Fiches et Livres de Prépa HEC !

Ventes de Cours, Fiches et Livres de Prépa HEC !

Messagepar Silver » 30/08/2013 11:31

Ami(e)s préparationnaires, futur(e)s intégré(e)s,

Admis à l’ESSEC, je vends mes cours, fiches et livres de prépa à Ipesup et ce dans toutes les matières (Maths, Histoire-Géo, CG, Langues…). Ces cours et fiches sont complets, très structurés, illustrés et vous feront économiser de nombreuses et indispensables heures de travail. Je vous propose donc :

En Histoire, Géographie et Géopolitique :
tous les cours nécessaires à la réussite de vos écrits et de vos oraux avec, pour chaque chapitre que vous aborderez au cours de l’année :
- un sommaire général de chaque chapitre, afin que vous puissiez vous y retrouver très facilement
- le cours complet et structuré
- la fiche du cours synthétique et sa mise en forme adaptée (que vous pouvez bien sûr modifier selon votre choix)
- pour CHAQUE chapitre, un ensemble de trois fiches comportant : tous les chiffres les plus importants classés par thème, une chronologie exhaustive du cours étudié (avec un code couleur et une mise en forme pour les dates les plus importantes, afin d’aller rapidement à l’essentiel), ainsi qu’une fiche d’études de cas, indispensable pour argumenter vos dissertations, suivie d'une dizaine de croquis et cartes de chaque région étudiée
- l’ensemble des kholles données au cours de l’année, suivies des questions posées par l’interrogateur, ainsi que les corrigés
- des fiches de livres parmi lesquels ceux de la collection Nathan Géopolitique.

En Mathématiques, ce sont des mémos de toutes les formules, des polys et des exercices ainsi que TOUTES les annales de l’oral de l’ESCP depuis 1999 (Analyse, Algèbre et Probas) pour toutes vos kholles de Mathématiques et la préparation de vos oraux. De plus, je propose aussi des livres et des annales de Mathématiques (et notamment l’introuvable Tome 25 !).

En langues, je mets à votre disposition des fiches récapitulatives des expressions idiomatiques, des fiches pour l’expression écrite et plus de 3000 mots de vocabulaire de la vie courante, classés par thème et par utilité, sous forme de fichier ProVoc.

Enfin, en Culture Générale, des livres ainsi que des fiches de citations suivies pour chacune d’elle de leur commentaire, réutilisables pour tout type de sujet. Et pour l’exclusivité, je vous propose aussi tout un ensemble de sujets d’oraux de CG dont de nombreux mythes, le bestiaire et de multiples sujets incontournables pour vous permettre de réussir au mieux votre année de prépa.

Afin de comparer par vous-mêmes la qualité de ce que je vous propose, je mets à votre disposition des extraits GRATUITS de ces fiches. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

En vous souhaitant le courage nécessaire et beaucoup de réussite pour l’année à venir.
Modifié en dernier par prepa-HEC.org le 30/08/2013 12:45, modifié 1 fois.
Raison: Retrait informations personnelles
Silver
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: Ventes de Cours, Fiches et Livres de Prépa HEC !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message