Connexion avec un réseau social:

VENTE FICHES PREPA ECS

VENTE FICHES PREPA ECS

Messagepar OceaneC2 » 12/07/2017 18:41

Bonjour,
Je viens de finir ma prépa ECS au Lycée Ozenne et je vends les fiches qui ont fait ma réussite au concours!

Je vous propose des fiches en HGG sur chaque continent.

Pour chaque continent, je possède des fiches générales sur la géopolitique, géoéconomie, les enjeux du continent pour avoir une vision d'ensemble.
Puis des fiches plus précises, très complètes sur les puissances au programme (Chine, Inde, Brésil..) avec pour chaque un topo sur l'histoire du pays, les défis, des solutions à envisager..
Et enfin des annexes qui sont des exemples très précis, sur d'autres pays, des phénomènes..qui sont capital pour se démarquer des autres dans sa copie.

Je les vends 25 euros le paquet sur chaque continent.
Si vous me prenez les 4 continents je donne aussi, une fiche récapitulative sur des grands auteurs et leurs thèses (toujours bien à placer dans une copie) et une fiche de vocabulaire, avec des définitions précises pour les termes qui reviennent souvent dans les libellés de sujet.

Je vends aussi des fiches en Langues (espagnol et anglais) et des cartes Anki de vocabulaire très complètes des grands thèmes importants (écologie, la ville par exemple) des expressions pour être le plus précis possible en traduction.
Ce sont des fiches courtes de civilisation sur les grands sujets (la constitution aux USA, black issue ..)
Je les vends 20 (carte Anki+Civi) par langue.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir un aperçu de ces fiches, ou pour quelconque autre information!
A très bientôt!

Océane
OceaneC2
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: VENTE FICHES PREPA ECS

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message