Connexion avec un réseau social:

Vente fiches d'HGG pour prépa ECS

Vente fiches d'HGG pour prépa ECS

Messagepar SWS01 » 17/11/2018 12:52

Bonjour, après une classe prépa ECS, je propose de vendre mon dossier de fiches d’HGG aux préparationnaires intéressés. Il m’a permis d’intégrer l’ESCP avec 17 en HGG.
Il est composé d’une étude de chaque continent et de la mondialisation avec à chaque fois :
- Les fiches de cours essentielles obtenues grâce aux cours des meilleurs profs en prépa ECS (n'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus de détails à ce sujet) ponctuées d’études de cas tirées de revues géopolitiques ou de l’actualité.
- Une bibliographie qui constitue autant de « fiches auteurs » à ressortir en dissertation
- Une partie « Données clés et compléments » pour pouvoir avoir une approche plus complète, large et originale du continent en question et de ne pas faire l’impasse sur les angles morts du programme.
- Une partie « Plans » pour acquérir les automatismes nécessaires pour mettre au point des plans solides en peu de temps.

Je peux également vendre les continents/la mondialisation ou des fiches au détail (30€/chapitre).
Pour l'achat du dossier de géopo j'offre un doc word du dictionnaire de géopolitique de Gauchon où tous les termes clés de géopolitique y sont analysés.
Je vends également un dossier de fiches d'anglais construit de la même façon (une courte fiche de civi pour les thèmes essentiels avec des articles fichés et des essais susceptibles de tomber au concours) pour 40€.

N’hésitez pas à venir poser des questions si vous êtes intéressés au 0682287922. Je peux aussi vous envoyer le sommaire et des fiches pour que vous voyez à quoi ça ressemble.
SWS01
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: Vente fiches d'HGG pour prépa ECS

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message