Connexion avec un réseau social:

Vente de fiches Espagnol LV2

Vente de fiches Espagnol LV2

Messagepar barkilphedro » 28/08/2013 20:21

Bonjour à tous,

Intégrant l'ESSEC après avoir fait une prépa à Janson de Sailly, je vends mes cours d'espagnol LV2 de ma deuxième année.
L'ensemble est divisé en 2 : une partie sur L'Espagne (la crise, les nationalismes etc...) et une autre sur l'Amérique latine (les défis, la carte politique etc...)
Ces cours sont complets, synthétiques et écrits dans un très bon espagnol, et m'ont énormément servi pour progresser en espagnol : En lisant à de nombreuses reprises ces cours, non seulement on est capable de retenir des phrases clés par coeur afin de les ressortir de manière adéquate sur une copie ou à l'oral, mais on fait beaucoup plus attention à la conjugaison (passé simple, concordance des temps), à l'orthographe des mots (surtout les accents) et à la grammaire (prépositions par exemple).
Ces cours m'ont servi pour l'écrit puisque l'épreuve d'expression en LV2 portera sur un thème forcément abordé : l'Amérique latine cette année et l'année dernière, mais aussi l'Espagne (Mémoire historique, les changements de la société espagnole..). Mais également pour l'oral : J'ai eu 16 à l'oral HEC car je suis tombé sur un article qui évoquait la mémoire historique en Espagne, 15 à l'oral ESCP sur un article traitant de la désobéissance civile en Espagne avec élargissement sur la crise.
L'espagnol est certes la discipline la moins coefficientée, mais travaillée régulièrement (1 à 2h par semaine pas plus), grâce aux cours que je vends ::d , elle deviendra un véritable atout : l'épreuve d'espagnol compte pour toutes les écoles, autant dire qu'une bonne note à l'écrit c'est très pratique. ça l'est encore plus à l'oral, car croyez-moi on peut facilement dépasser les 14 en parlant sans fautes ni hors-sujet.
Ces cours ont été pour moi, et le seront aussi pour vous, le moyen de s'améliorer rapidement, d'être plus à l'aise, de prendre même plaisir à pratiquer l'espagnol.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter en MP
Modifié en dernier par prepa-HEC.org le 29/08/2013 12:32, modifié 1 fois.
Raison: Retrait informations personnelles
barkilphedro
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Janson de Sailly - Paris
ESSEC

Re: Vente de fiches Espagnol LV2

Messagepar barkilphedro » 29/08/2013 17:38

vous pouvez aussi me contacter *** Merci de respecter les conditions d'utilisation ***
Modifié en dernier par prepa-HEC.org le 29/08/2013 18:35, modifié 1 fois.
Raison: *** Merci de respecter les conditions d'utilisation ***
barkilphedro
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Janson de Sailly - Paris
ESSEC

Re: Vente de fiches Espagnol LV2

Messagepar barkilphedro » 29/08/2013 17:39

*** Merci de respecter les conditions d'utilisation ***
Modifié en dernier par prepa-HEC.org le 29/08/2013 18:36, modifié 1 fois.
Raison: *** Merci de respecter les conditions d'utilisation ***
barkilphedro
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Janson de Sailly - Paris
ESSEC

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: Vente de fiches Espagnol LV2

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message