Connexion avec un réseau social:

Vente de fiches ECS (HEC) et conseils pour prépa

Vente de fiches ECS (HEC) et conseils pour prépa

Messagepar benjistador » 15/08/2019 14:26

Salut !

Je viens d’intégrer HEC après avoir été admis dans les trois parisiennes (filière ECS). Je vend les fiches que j’ai réalisées, fiches pour toutes les matières, qui m’ont aidé à travailler efficacement et qualitativement. Les fiches sont très complètes, bien ordonnées et bien présentées. Il y a les fiches de cours, les fiches thématiques, et énormément de compléments. Si vous les achetez, je vous expliquerai comment bien les utiliser pour qu’elles vous fassent vraiment gagner du temps.
En HGG et en Culture Générale, les fiches de cours, mais aussi les fiches auteurs, œuvres, thèmes et notions philosophiques vous aideront énormément. Sans oublier les corrigés de dizaines de sujets de colles qui vont permettront de vous entraîner, d’acquérir des méthodes solides pour les écrits ET pour les oraux.
Pour les langues, quelques fiches grammaires, des fiches vocabulaire et civilisation. Des fiches également de conseils pour les oraux et de méthodologie pour les épreuves.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par mp, et je me ferai également un plaisir de vous donner des conseils pour la prépa, sur les méthodes qu’il faut mettre en place, et celles qu’il faut éviter (n'hésitez pas aussi à m'envoyer des messages juste pour les questions !). Venant d’un tout petit lycée de Lorraine, je suis entré en prépa avec des craintes, mais des méthodes et un support de qualité (les fiches) vous permettent de réaliser de belles choses en classe prépa.

Contactez moi par MP pour plus de renseignements et des échantillons si vous voulez ! A très vite !

Benjamin.
benjistador
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: Vente de fiches ECS (HEC) et conseils pour prépa

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message