Connexion avec un réseau social:

Vente fiche ESH + plan éco IPESUP+manuel ESH IPESUP

Vente fiche ESH + plan éco IPESUP+manuel ESH IPESUP

Messagepar Fichesmc » 18/09/2022 11:53

Hello,

J’ai assisté au stage de printemps IPESUP où nous avons étudié 5 plans (rédigé, auteurs rares, raisonnement détaillé) qui balayent l’ensemble du programme de première année. Ces plans sont transversaux et traitent de thématiques plus que d’actualité (inflation, banques centrales, fiscalité) et minutieusement étudié. Tout ce qui vous reste à faire, c’est de les apprendre en plus de vos cours ;). A cela s’ajoute, le manuel ESH IPESUP (définitions très précise des concepts clés, auteurs, graphiques…). De plus, vous pouvez aussi ajouter à ce pack mes fiches d’éco (entièrement rédigées à partir des cours des meilleurs prépa et des meilleurs manuels) qui m’ont permise de sur performer au concours en ESH.

Ce pack sera votre meilleur allié en ESH pour réussir vos concours et vous distinguer auprès des correcteurs et vous fera gagner un temps précieux en prépa vous permettant ainsi de vous concentrer sur les autres matières et d’approfondir en éco.

Rdv en mp si vous avez plus d’informations ou par mail [email protected]
Fichesmc
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: Vente fiche ESH + plan éco IPESUP+manuel ESH IPESUP

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message