Connexion avec un réseau social:

Vente Dissertations ESH sur les thèmes d'actualité 2021-2022

Vente Dissertations ESH sur les thèmes d'actualité 2021-2022

Messagepar seninse21 » 26/04/2021 15:58

Salut, :)

Je vends aujourd'hui 5 dissertations qui sont des concentrées de notions clés de chaque chapitre de première et de deuxième année. Ces dissertations sont issues d'IPESUP dont la qualité et la rigueur des cours sont remarquables et correspondent aux attentes des concours. Si elles ne sont que 5 dissertations, leur apprentissage à elles seules suffisent pour assurer les concours 2021 et 2022 : vous verrez que les dissertations traitées rejoignent directement ou indirectement les sujets des concours.

Il s'agit d'un contenu dont je veux préserver l'exclusivité et donc seulement une minorité de personnes (10 personnes MAX) y auront accès. Pour toute information complémentaire, je vous invite à m'écrire à l'adresse mail suivante : [email protected]
Et ça sera avec plaisir que je vous répondrai (réponse sous une heure) et que je vous partagerai les documents/échantillons dont vous avez besoin pour que vous constatiez de vous-même la qualités des dissertations sur les thèmes d'actualités 2021-2022. :super:
seninse21
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, SIGEM

Articles en relation: Vente Dissertations ESH sur les thèmes d'actualité 2021-2022

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message