Vends excellentes fiches prépa ECS

Vends excellentes fiches prépa ECS

Messagepar maxime37 » 20/09/2018 12:24

Ancien ECS d'IPESUP, j’ai été admissible à HEC et je viens d'intégrer ESCP Europe. Je vous propose mes fiches qui m’ont permis d’avoir d’excellentes notes au concours.

Géopo :
- Mes fiches d’HGG qui m’ont permis d’obtenir 18 en Géopo ESCP : fiches sous formes de dissertations sur tous les thèmes transversaux (population, mondialisation et économie, écologie, acteurs et gouvernance mondiale, ressources, guerres, villes, frontières…) et les régions avec de nombreux auteurs pour chaque chapitre.
- Fiches de révisions de Ginette (tableaux géopolitiques, mondialisation commerciale et financière, mondialisation géopolitique, industrie / énergie / matières premières / environnement, Afrique et Moyen-Orient, Asie, Agriculture / faim / eau / santé, Démographie / migrations internationales / urbanisation, l’Amérique, les territoires de la mondialisation et les transports, France, Europe).
- Cours de Gauchon de cette année rassemblant le programme des 2 années + corrigés des dissertations d’Ipesup de cette année.
- Pack de 80 dissertations corrigées rassemblant les corrigés d’Ipesup, de Stanislas, de Ginette et de Commercia.

Anglais (17 au concours) :
- Version-Thèmes spécial textes littéraires, Alain-Louis Robert : thèmes / versions d’un très bon niveau avec points de grammaire commentés.
- Annales et sujets inédits, Daniel Gandrillon : excellent ouvrage pour maîtriser la traduction / les clés du thème expliqués en quelques points de grammaire / 60 thèmes-versions inédits / 100 phrases de thème grammatical / 10 sujets d’expression écrite corrigés.
- Une cinquantaine d’essais corrigés sur l’ensemble des sujets exigés.
- Fiches de civilisation sur les différents sujets classiques avec des essais sur chacun de ces sujets pour la mise en pratique.
- Une centaine de thèmes / versions corrigés version PDF.
- Mes 2 provoc : pro voc littéraire (tous les mots / expressions utilisés dans les thèmes et de nombreuses règles de grammaire y sont fichés) / pro voc expression écrite (tous les mots / expressions / mots de liaison facilement réutilisables en expression écrite sont fichés).

Espagnol (18 au concours) :
- Fiches de civilisation sur tous les pays d’Amérique Latine et l’Espagne.
- Dossier expressions écrites rassemblant une trentaine d’essais sur tous les sujets classiques en Espagne et en Amérique Latine.
- Mes 2 provoc : pro voc littéraire (tous les mots / expressions utilisés dans les thèmes et de nombreuses règles de grammaire y sont fichés) / pro voc expression écrite (tous les mots / expressions / mots de liaison facilement réutilisables en expression écrite sont fichés).
maxime37
Newbie
 
Messages: 4
Enregistré le: 09/07/2017 13:42
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Vends excellentes fiches prépa ECS

Messagepar gfischer » 16/10/2018 17:05

Je suis intéressé par la partie géopo, votre prix ?
gfischer
Newbie
 
Messages: 4
Enregistré le: 16/10/2018 16:14
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Vends excellentes fiches prépa ECS

Messagepar alexjds » 15/11/2018 13:57

Je suis aussi très intéressé par vos fiches de géopolitique. Quel est votre prix ?
alexjds
Newbie
 
Messages: 7
Enregistré le: 03/05/2017 16:45
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Vends excellentes fiches prépa ECS

Messagepar byeanddie » 25/12/2018 14:24

Bonjour, je suis intéressé’ par les parties anglais et espagnol. À combien les proposez-vous? merci d’avance.
byeanddie
Newbie
 
Messages: 7
Enregistré le: 24/07/2017 12:47
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Vends excellentes fiches prépa ECS

Messagepar byeanddie » 25/12/2018 14:25

Bonjour, je suis intéressé’ par les parties anglais et espagnol. À combien les proposez-vous? merci d’avance.
byeanddie
Newbie
 
Messages: 7
Enregistré le: 24/07/2017 12:47
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés


Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: Vends excellentes fiches prépa ECS

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord