Connexion avec un réseau social:

A vendre : Fiches ECS IPESUP - Admise à HEC

A vendre : Fiches ECS IPESUP - Admise à HEC

Messagepar dagpom » 27/07/2014 17:22

Bonjour,

Admise à HEC cette année, je vends:

- mes propres fiches d'histoire, faites à partir du cours de mon excellent professeur. Elles sont très claires, faites à l'ordinateur et m'ont été très précieuses pour les concours. Je peux y rajouter l'intégralité des cours et des corrigés de dissertation. 40 euros
- des fiches très bien faites du Berstein&Milza; 30 euros
- 25 polycopiés de mathématiques très clairs venant d'Intégrale : exercices de probabilités + corrections (format PDF); 30 euros
- Livres : Annales de maths de Christian Leboeuf (tomes 21, 25, 27, 29, 31, 33); 10 euros par tome
- Livres : les Nathan pour l'histoire géographie nouvelle édition : continent Afrique et MO, Amériques, Europe, Asie. 15 euros par tome

Je vends de préférence à Paris.

Laissez moi vos coordonnées sur ce forum, ou contactez moi par message privé ou via [email protected] si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez des précisions ou simplement des conseils pour l'année prochaine :).

Cordialement.
dagpom

Groupe(s):
Invités

Re: A vendre : Fiches ECS IPESUP - Admise à HEC

Messagepar tiloutitou » 18/10/2014 07:53

salut,
je suis en 1ère année de prépa HEC ECS à IPESUP, je suis intéressée par tes cours mais est-que ce sont des cours de 1ère ou 2ème année ?
j'habite PARIS.

merci
Modifié en dernier par prepa-HEC.org le 19/10/2014 10:18, modifié 1 fois.
Raison: Retrait informations personnelles
tiloutitou
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: A vendre : Fiches ECS IPESUP - Admise à HEC

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message