Connexion avec un réseau social:

La valeur de Sciences Po Paris

Messagepar skala » 18/12/2005 12:18

Insider a raison. Pose toi la question pour l'EDHEC et l'EM, parce que faire Sc Po pour faire le type de voie qui t'intéresse, et avoir une perspective internationale, ca revient quand même à faire tout simplement une école de commerce pas trop mal classée.
Je sais que l'EM est bien placée concernant l'ouverture à l'international (6 mois de césure dès la première année) et bien sûr calée en finance. Quant à l'EDHEC, les possibilités sont aussi assez grandes (FIliere intercontinentale ac ses avantages et ses inconvénients, 6mois minimum à l'étranger pour valider le diplôme).
Bref, si une telle voie semble t'intéresser, pourquoi ne pas t'orienter en te laissant des possibilités d'évoluer dans tes goûts? Es tu persuadé d'être passionné par la finance? Pourquoi ne pas se laisser approcher par le market, la stratégie et le droit. Voilou, ce n'est que mon humble avis :mrgreen:
~Qui ne saute pas n'est pas lyonnais, hé~
skala
Newbie
 
Messages: 8
Enregistré le: 11/12/2005 19:29
Localisation: Lilloise d'adoption, vers l'EDHEC :-)
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

La valeur de Sciences Po Paris

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: La valeur de Sciences Po Paris

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce