Connexion avec un réseau social:

UCL ou deuxième année de prépa ?

Messagepar wizard » 05/05/2005 11:44

mais il fait arreter d avoir une mentalité fanchouillard que tout bon francais a de la peur de partir a l etranger et de la peur de prendre des risques. Il faut arreter de repousser l echeance qu un jour vous serez obliger de partir dans un pays etranger je crois qu au contraire ca peut etre un gros avantage de partir maintenant et revoir tes potes de carnot faire leur premier stage a l etranger a bac+4 et toi tu seras billingue et tu seras peut etre revenur en france mais tu auras le choix de partir ou tu veux US Eng Fr tout te sera ouvert, tandis que prepa.... what does it mean?? 2years??? :D bachelor great!!!!
Licence Maths-Economie - Université Louis Pasteur - Strasbourg I
wizard
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar mattmich » 11/05/2005 03:07

alors qu'as tu decidé?
mattmich
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar missba » 11/05/2005 21:45

je pense y aller je me renseigne encore,j ai jusqu au 31 mai pour repondre si je veux aller dans une student house.
missba
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar mattmich » 11/05/2005 22:49

ah ok, personnellement j'ai demandé Hughes Parrey et Connaught house si je me souviens bien, histoire d'être à côté de l'université!! :P
mattmich
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

UCL ou deuxième année de prépa ?

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: UCL ou deuxième année de prépa ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message