Bonjour !
Il n'y a que quelques semaines que le moment tant attendu de tous les élèves et étudiants que nous sommes, la rentrée, est arrivé.
Je m'étais déjà renseigné sur la prépa, sur les cours, etc.
Le souci, c'est qu'en AEHSC cette année, je n'ai pas un mais trois profs qui assurent cette matière (le prof de 1ère année est tombé malade, il a fallu vite le remplacer) : un qui assure la micro et la macro, un autre qui assure l'histoire et un dernier qui s'occupe beaucoup plus des aspects sociaux. Mais comment réussir à faire le lien entre les 3 ? D'autant que pour le moment, les cours n'ont aucun lien entre eux ! Tandis que l'un nous parle de démographie, l'autre nous parle de comptabilité nationale, et le dernier de la Révolution Industrielle, si bien que je ne sais pas trop comment travailler efficacement cette matière, et que je suis un peu perdu (je suppose que ce doit être pareil pour les autres élèves de ma classe), d'autant plus que ça nous fait trois matières différentes à travailler...
Je me suis procuré L'économie au concours des grandes écoles, 4ème édition, et j'ai accès au maxifiches.
Auriez-vous des conseils à me donner ..?
Merci d'avance.