Connexion avec un réseau social:

Toucher de l'argent à la banque avec mention Bien ?

Messagepar fipîl » 03/07/2007 15:06

Bonjour à tous, voilà je viens d'obtenir mon bac ES avec 15,8 (ils ont même pas ajusté :( ) et j'ai entendu parler d'offres de banques, c'est à dire une somme à toucher en ouvrant certains comptes.. sauf qu'au CIC cette offre est réservé aux TB, avec tout de même 160€ à la clé.

Connaissez vous d'autres banques, qui proposeraient des offres de ce type mais pour les mention Bien ?

Merci d'avance !!
fipîl
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar bumblebee » 03/07/2007 15:12

Il y en a tellement des mentions "bien" que si les banques faisaient ça tu y gagnerais 0,01€ :roll:

Mais il y a d'autres moyens de gagner de l'argent, on va pas tout te servir sur un plateau doré quand même, le bac était déjà bradé, les petits boulots ça existe!
bumblebee
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Carnot - Paris

Messagepar Sinita » 03/07/2007 15:21

Mais arrêtez de lui casser son bonheur au pauvre petit :lol: Moi aussi j'ai eu la mention bien il y a quelques années de cela et j'ai gagné 100€ dans mon agence BNP Paribas en ouvrant un nouveau compte alors que j'étais déjà cliente (merci chère BNP...)
Enfin ça dépend de ton agence mais bon BNPc'est les leaders européens qui sponsorisent plein de projets donc je te suggère d'aller faire un petit tour à ton agence du coin, quitte à demander ! Bravo et bon courage :wink:
Never Say Never ;-)
Sinita
Junior

Groupe(s):
Toulouse BS
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Elfe_Errant » 03/07/2007 16:14

Me semblait que le CIC filait 80 pour la bien et 160 pour la TB l'an dernier, t'es sur de ton coup ?
Elfe_Errant
Expert

Groupe(s):
Grenoble EM
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar calli » 03/07/2007 16:19

Je viens de recevoir une documentation du CIC qui propose effectivement 160€ aux mentions très bien pour toute ouverture de compte mais aussi 100€ aux mentions bien!!

Mais je me demande si ceci ne concerne pas uniquement le quart Nord-Ouest (à peu près) de la France.
Si tu en fais partie, alors je pense que c'est bon!
calli
Newbie

Groupe(s):
Saint Louis - Paris
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Dremora » 03/07/2007 20:41

Fais toi réserviste ! tu es payé 45 euros net par jour ( grade deuxième classe ) à 800 euros pour 7 jours ( solde d'un lieutenant-colonel !!). Bon courage.
Dremora
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar lyranna59 » 06/07/2007 17:45

J'avais trouvé ça un peu "dégueulasse" que les banques offrent des sommes différentes selon la mention, pas vous?
"Il faut avoir le bonheur modeste et le malheur serein car ni l'un ni l'autre n'est mérité" A Comte-Sponville
lyranna59
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Le zinc / Discussions générales

Articles en relation: Toucher de l'argent à la banque avec mention Bien ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message