Connexion avec un réseau social:

Topic Unique - Admissions Gaston Berger 2008

Topic Unique - Admissions Gaston Berger 2008

Messagepar yadupassoa » 04/06/2007 20:43

Bonjour à tous,

Je crée ce topic afin de répondre aux éventuelles questions des futures bizuths de Gaston Berger à Lille... N'hésitez pas !
Dans tous les cas bon courage pour le bac et peut-être à l'année prochaine !

Maxime
Y'a du Passoa ?!
yadupassoa
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Noodlez » 06/06/2007 17:13

Vous les mangez à quelle sauce les bizuths?

Moi j'ai été pris en voie scientifique et je suis très heureux, ça m'a l'air très bien :)
Noodlez
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Matt_B » 22/07/2007 14:13

Salut tout l'monde, je viens d'être accepté a gaston berger pour 2007-2009 en ECE et je voudrais savoir si d'autres personnes l'étaient aussi histoire qu'on fasse un peu connaissance avant la rentrée!
sinon j'ai pas de question particulière on verra bien en septembre comment ça s'passe ;)
"Qui se fait faire un massage le dimanche peut très bien faire autre chose le lundi" MattB
Matt_B
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar lyranna59 » 22/07/2007 19:46

Quelle bonne idée ce topic :wink: ! Bon bon vous ne ferez pas ma connaissance puisque je viens de finir mes deux année en ECE, mais si jamais vous avez des questions je suis aussi apte à y répondre!
Et Matt_B, je peux déjà t'assurer qu'il y aura une bonne ambiance (ça aide!)!
"Il faut avoir le bonheur modeste et le malheur serein car ni l'un ni l'autre n'est mérité" A Comte-Sponville
lyranna59
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Matt_B » 23/07/2007 19:09

ouai c'est l'impression que j'ai eu à la jpo, avec celle qui me disait que le lycée était moche, mais sa on s'en fou...
"Qui se fait faire un massage le dimanche peut très bien faire autre chose le lundi" MattB
Matt_B
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar amnotep » 05/08/2007 12:50

Carrément on s'en fout de la mocheté des locaux!!

Quoiqu'après 2 ans à parcourir cette avenue sans fin qui mène à ce bâtiment assez sinistre, c'est....déprimant!

J'atais dans la même classe que cette chère Lyranna :lol: (un pur bonheur) et donc, concrètement: une très bonne ambiance (hésitez pas à aller vers les autres, vers vos carrés surtout!) mais aussi du boulot (enfin ca, c'est dans toutes les prépas pareil!)

Le bizuthage est pas méchant en général (enfin je sais pas, ca va peut etre changer!!) on va sur Lille et puis voilà on vous ridiculise quoi!!

p*t**n ca me fait un coup de vieux, j'aimais bien ce petit lycée!!

On se verra sans doute à la rencontre Ecoles de commerce-Prépas en novembre-décembre!! ^^

Bonnes vacances!! (et courage pour la rentrée, mais ca démarre soft en septembre!)
Je me donne du mal, je fais mon maximum, je fais des tas, j'en abats des tonnes.....

MERZHIN "Maximum"
amnotep
Newbie

Groupe(s):
Audencia
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: Topic Unique - Admissions Gaston Berger 2008

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message