Toefl ou pas à l'entrée en prépa???

Messagepar Neming » 05/03/2005 20:13

Ben en fait j'ai 15 en anglais, je suis 2e de ma classe mais j'ai eu C au First certificate :-( , ils m'ont écrit que j'étais excellent au writing par contre g faible au listening (bon faut me comprendre ça parlait d'une fille qui chantait genre star'ac et de sa vie après son 1er disque...) c'etait la fin de la journée g mis au pif et ça a bien raté, alors c'est clair comme tu dis siddharta il y a une grosse différence, à votre avis est-ce que ça vaut le coup quand même ou est-ce que ça va mettre en lumière mes lacunes et le fait que mon bahut note large ??
Neming
Newbie

Localisation: Ampère...rue de la Bourse comme tout bon golden-boy
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar DanimeX » 06/03/2005 15:21

Neming, comme dit Siddhartha, je pense qu'un C comme score de ton FCE c pas top. Anyway, ta note d'anglais est plus que correcte, et je pense que ca doit suffire avec ca, tu fais anglais LV1 ou LV2? Moi je fais LV2 et j'ai eu 18 au bac, mais je pense de tt facon passer le TOEFL, après faudra tjrs voir les résultats....
La paresse des autres est une menace pour la mienne...
DanimeX
Newbie

Groupe(s):
EDHEC
Utilisateurs enregistrés

Toefl ou pas à l'entrée en prépa???

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: Toefl ou pas à l'entrée en prépa???

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message