Connexion avec un réseau social:

TES Spé Maths avec Section Euro. pour prépa ECE

Messagepar ilovesoso » 03/02/2011 22:37

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en Terminale ES dans un lycée public de région parisienne (taux de réussite au bac 2009: 91%).
J'ai choisi la Spé. Mathématiques, et deux options: Section Européenne (histoire/géo) et Italien LV3.
Je souhaiterais avoir vos avis sur mes choix de prépa.

Bulletins de 1ère:

Matière / Ma moyenne / Moyenne de la classe / Meilleure moyenne / Plus basse moyenne

1er trimestre:
Français: 12,3 [9,6] (16) (5,5) Des capacités qui sont bien exploitées à l'écrit... Quel dommage qu'il n'en soit pas de même à l'oral !
Histoire/Géographie: 13,4 [12] (16,5) (9,8) Bons résultats. Il faut améliorer la participation.
Mathématiques: 14 [11,6] (18,5) (5,5) De bons résultats mais peu d'investissement en classe. C'est dommage !
SVT: 14,7 [15,5] (18,7) (12) Bon trimestre, des résultats réguliers.
SES: 13,3 [10,6] (14,3) (6) Bon ensemble. Soyez plus impliquée en classe !
Spé SES: 9,7 [8,7] (11) (6) "Aucune appréciation"
LV1 Anglais: 13,9 [14,3] (19,5) (8,2) "Aucune appréciation"
LV2 Espagnol: 14,5 [13,1] (19) (5,5) Travail sérieux et régulier. Continuez.
EPS: 16 [12,2] (17,5) (8) Élève très active et efficace en raison d'une bonne vision du jeu et de sa vitesse de déplacement. Très bon trimestre.
Section Euro. : 13 [13,8] (17) (8,5) Les résultats sont satisfaisants à l'écrit et encourageants pour un premier trimestre. Vous devez toutefois vous investir bien davantage à l'oral pour profiter pleinement de la matière. Vous en êtes capable.
LV3 Italien : 14,8 [15,7] (20) (12,5) Très bien, élève sérieuse.

Compliments: ensemble satisfaisant, participez plus activement à l'oral. Moyenne générale : 13.6

2ème trimestre:
Français: 14.5 [10.1] (17.2) (5,1) De bons résultats ce trimestre. Les qualités de réflexion et d'analyse sont très bien exploitées... mais l'oral est toujours inexistant, ce qui est bien dommage.