Terminale S - Spé maths - Henri IV/.../Hoche/.../Lakanal

Messagepar RodiX_ » 31/05/2007 17:30

Bonjour,

Je suis élèves en terminale S au lycée Blaise Pascal d'Orsay. D'après les conseils d'un professeur en ECS, je devrais viser des lycées parisiens (Henri IV, Saint Louis, Hoche...). Je suis ses conseils pour le moment, mais je doute beaucoup d'avoir un dossier d'un tel niveau ! Pouvez-vous me conseiller ?

Dossier : http://data.rodix.free.fr/tiddlywiki/dossier.html

----------

Ancien message de fin de première S :

Je me permets de poster ce dossier de première, car le niveau de ma classe me fait douter de mon dossier. Il y a, entre autre, de nombreux bilingues dans les trois langues que je pratique.

J'aime les tableaux, donc j'ai "compilé" rapidement mon dossier dans un tableau : http://data.rodix.free.fr/tiddlywiki/dossier.html

Je sais, je ne suis qu'en première, mais j'aimerais tout de même avoir votre opinion sur ce (début de) dossier. Suis-je trop présomptueux dans mes prépas visées ? Merci d'avance.
Modifié en dernier par RodiX_ le 17/01/2008 22:22, modifié 7 fois.
RodiX_
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar le_heros » 31/05/2007 17:40

Excellent dossier mais les moyennes de classe en Langues sont vraiment trop élevées.. Tu l'as deviné... Ca peut te nuire..

Maintenant vu que ton lycée a un niveau excellent peut-être que les prépas vont fermer les yeux sur ces moyennes!

Continue à être aussi performant, réussis ton EAF et ça va le faire pour les 3 dernières prépas quant à Henri IV j'en sais rien
le_heros
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar RodiX_ » 09/06/2007 18:28

Merci de ta réponse.

D'autres avis ?
RodiX_
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar losoli » 09/06/2007 19:42