Connexion avec un réseau social:

Term S, besoin d'avis !!! :D

QUELLE EST LA MEILLEURE PREPA ECS QUE JE PEUX AVOIR ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Re: Term S, besoin d'avis !!!

Messagepar maximus15 » 08/03/2009 23:13

C'est pas une question d'être stressé ou pas souki91, je veux juste recueillir le maximum d'infos et principalement des modérateurs du forum.
Donc évite nous tes envolées philosophiques à la noix, ton avis en 1 ligne aurait été plus intéressant.
maximus15
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Jataell » 08/03/2009 23:22

souki91 a écrit:
Jataell a écrit:Le Chat c'est un mec normal tu sais ( enfin ... :lol: ), pas un oracle. T'attends sa parole comme si ça aller scellé ta vie ...
T'as déjà eu moultes commentaires, la plupart favorable à tes ambitions, alors déstresse un coup mec.

Et comme dirais l'illustre philosophe Lao-tseu, " Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion " :mrgreen:

le genre de citation a eviter sur une copie ... a moins que tu ne veuille vraqiment faire la difference

Parfois la citation qui peut paraître la plus vulgaire cache une sagesse ignorée de beaucoup. Franchement je l'utiliserais volontiers si je parviens à en tirer une bonne explication :)

Pour revenir au sujet, certes les motivations de ce cher maximus sont légitimes, mais ce qu'a dit souki n'en est pas moins vrai ...
Jataell
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Le Chat » 08/03/2009 23:41

Je ne peux approuver que la sagesse de souki91 et de Jataell.
Non, je ne lis pas dans le marc de café et je l'ai déjà répété quinze fois je n'ai rien à dire de plus que les autres sur le cas de maximus15 (mais visiblement ça veut pas rentrer).

Après même si maximus15 est un brave type, en général c'est agaçant de recevoir des "merci de me donner votre avis, c'est urgent" de la part de gens qui à 80% :
- ne te remercieront jamais d'avoir donné ton avis
- ou répondront par un "d'autres avis ?" (ce qui est quand même le summum de la courtoisie)
- ou ne participeront plus jamais au forum
- et ne te diront même pas leurs résultats à l'issue de la procédure
Bref t'as vraiment l'impression que l'aide ne marche que dans un seul sens (certes max il participe et tout mais c'est vraiment l'exception), et c'est vraiment dommage d'avoir un état d'esprit pareil.

Je comprends que vous soyez stressés et tout ça, mais il faut quand même garder un minimum de sang froid et de courtoisie et là j'ai pas l'impression que ce soit le cas en ce moment. (Ce message ne s'adresse pas à une personne en particulier).
Le Chat [Modo]
Retrouvez-nous sur Facebook =)
Le Chat
Maneki Neko

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Janson de Sailly - Paris
Audencia
Prépas B/L
Vault group

Messagepar maximus15 » 13/03/2009 22:09

j'ai eu mes notes du bac blanc , des avis ? :D
maximus15
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Term S, besoin d'avis !!! :D

Messagepar maximus15 » 22/03/2009 13:25

Voila mon dossier final et ma liste finale par la même occasion, j'espère que ça pourra aider la prochaine promotion.
On se donne rdv en juin pour l'annonce des résultats. :D
maximus15
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Term S, besoin d'avis !!! :D

Messagepar maximus15 » 28/08/2009 13:20

Désolé d'avoir oublier un peu le forum, j'ai mis entre parenthèse les résultats obtenu lors de la procédure nationale d'admission post bac.
J'espère que cela servira !
maximus15
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Term S, besoin d'avis !!! :D

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Term S, besoin d'avis !!! :D

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message