Connexion avec un réseau social:

Tenter HEC, avec un bachelor à king's college

Re: Tenter HEC, avec un bachelor à king's college

Messagepar aurel2905 » 07/05/2010 19:27

Ah d'accord, merci :)
Encore une question, ca n'a pas été trop dur pour toi venant de France de suivre des cours de maths seulement en anglais? Et le niveau en maths est t'il très élevé ( comparé à une prépa Hec par exemple en france)?
aurel2905
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar fightdante » 08/05/2010 21:50

Non on s'adapte très rapidement. Et le niveau des matières varie considérablement, pour passer l'année pas de problèmes, mais pour taper dans le First (+70%), faut beaucoup bosser.
fightdante
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar zozosushiboy » 28/05/2010 23:55

Bonjour Fightdante, et bonjour à tous

voila ma situation et je suis sur que tu pourras et que tout les gens qui me lisent pourront me conseiller ( je suis ouvert à tous vos avis s'il vous plait je suis vraiment perdu à l'heure actuelle).

Je suis actuellement en 2eme annéee d'éco gestion a la sorbonne, j'ai postulé pour Kings en 1ere année d'undergradute (=licence) en "math, management and finance" et ai été reçu. Je n'avais pas postulé en post bac car ne pensais pas encore a l'angleterre a cette époque et n'ai pas postulé en 2eme ou 3eme année d'undegraduate car comme tu dois le savoir c'est trés compliqué de rentrer en 2eme ou 3eme année et faire des sortes d'équivalence ces écoles ne prennent presque que en 1ere année de undergraduated (licence) ou graduated (master).

Donc voila mon probleme, j'ai très envie d'aller a King's meme si cela me fait recommencer une licence en 1ere année, j'ai des resultats plus que convenable ( environ 14,5 de moyenne l'an dernier et 13,5 cette année ) donc j'ai plutot un destin ien tracé a la sorbonne.

Mais voila je me dis que si je vais a King's je deviendrai bilingue , et que j'aurai accés plu facilement aux écoles de commerce francaise (qu'avec les concours parrelleles qui existe en france), ou que j'aurai aussi accés à de bons masters en angleterre ou aux étas-unis.

Qu'en penses-tu ? Qu'en pensez-vous ?
-Est ce que Kings me permettrait un accès plus facile aux grandes ecoles de commerces ?
-Est-ce que Kings me permettrait un accès plus facile aux bons master internationaux plutot qu'une licence de la Sorbonne ?

Merci d'avance à tous!
zozosushiboy
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar eggz_team » 02/06/2010 13:45

Scandaleusement oui, il est plus facile de rentrer dans les grandes écoles de commerce française via une procédure AD internationale qu'en venant de prépa ou en étant AD français.
eggz_team
Regular

Groupe(s):
Janson de Sailly - Paris
Utilisateurs enregistrés
HEC
Sciences Po Paris

Tenter HEC, avec un bachelor à king's college

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: Tenter HEC, avec un bachelor à king's college

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message