Le Système tout-en-un pour HEC (par un diplômé & jury d'HEC)

Le Système tout-en-un pour HEC (par un diplômé & jury d'HEC)

Messagepar Thibault_H09 » 29/10/2019 15:31

Vous voulez intégrer les écoles les plus prestigieuses ? Tout en dormant 8 heures par jour ? Et sans risque de craquer sous la pression ?

Voici un des secrets les mieux gardés de la prépa : avec les BONNES méthodes de travail et quelques astuces redoutables, vous pouvez intégrer n’importe quelle école, même HEC !


** Techniques puissantes, calibrées 100% prépa HEC **

Vous allez :

1°) Doper VOS NOTES dans toutes les matières, à l’écrit et à l’oral.
vous saurez exactement où sont les points et comment aller les chercher. Y compris les mystérieux points hors barème.
les jurys ont des attentes très précises, mais certaines sont implicites, voire cachées. Vous apprendrez à toutes les décrypter et à y répondre parfaitement.

2°) Faire exploser votre confiance en vous.
Il vous arrive de perdre vos moyens en colle ou en DS ?
Vous allez maîtriser des techniques de concentration et de relaxation infaillibles pour maîtriser toutes les situations et impressionner profs et jurys !

3°) Vous organiser pour RÉUSSIR.
Vous voulez ficher vos cours 4x plus vite ? Gagner plus de 6h par semaine ? Toujours être au top de votre forme, physiquement comme mentalement ? Tout mémoriser facilement et pour de bon ?
Vous apprendrez à ne rien laisser au hasard, et c’est ça qui vous facilitera la vie.


** Mise en pratique efficace **

- méthodes concrètes décortiquées
- exercices adaptés à votre profil (et à votre emploi du temps serré !), pour appliquer progressivement les méthodes. Celles-ci deviendront des automatismes, même sous la pression.
- accès à des ressources spécifiques uniques (plannings, check-lists, éléments de langage par matière, etc.)
suivi individualisé de vos progrès
- possibilité de poser toutes vos questions à tout moment


Contactez-moi et nous prendrons rendez-vous pour un appel diagnostic gratuit d’environ 30 minutes.
Nous ferons le point sur vos besoins, vous aurez les réponses à toutes vos questions et bénéficierez de recommandations personnalisées.

************************

« Il m’a donné des techniques géniales […] et maintenant je suis à l’ESSEC ! »
- Laurent

« J’ai pris 4 points de moyenne générale et terminé la 1ère année dans le top 10 de ma classe ! »
- Lise



************************
Qui suis-je ?
Ancien prépa, j’ai été admis du premier coup aux 3 Parisiennes (HEC, ESSEC, ESCP).
Pourtant je n’ai pas un QI surdéveloppé : le secret de la réussite réside dans la méthode, l’organisation et quelques astuces pragmatiques.

J’ai depuis perfectionné ces méthodes grâce à mon expérience dans le jury d’HEC pendant 4 ans. Des dizaines de jeunes ont accédé aux meilleures écoles grâce à ces méthodes redoutables.

Matières et épreuves (ECE/ECS/ECT) : mathématiques, histoire géographie géopolitique (HGG), économie sociologie histoire (ESH), culture et sciences humaines (CSH) contraction, synthèse, et langues vivantes.


Sujet remonté par Thibault_H09 le 29/10/2019 15:31.
HEC promo 2009, après 2 ans à Henri IV. Membre du jury d'HEC depuis 2015.
Réservez votre appel diagnostic gratuit booster vos notes et intégrer haut la main : https://appelonsnous.youcanbook.me/
Avatar de l’utilisateur
Thibault_H09
Newbie
 
Messages: 8
Enregistré le: 11/09/2019 11:38
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
HEC
Henri IV

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: Le Système tout-en-un pour HEC (par un diplômé & jury d'HEC)

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord