Connexion avec un réseau social:

Sup de Co Reims - RMS (Topic unique)

Re: Sup de Co Reims - RMS (Topic unique)

Messagepar Julieng » 28/07/2009 18:04

Coach' a écrit:
Prepaslave a écrit:Salut salut,
je serai un remois moi aussi, je voudrai juste savoir comment trouver un logement près de l'école car jai pas envie de me farcir des trajets de 20minutes chaque jours.
Thx ;)

Parole d'ancien, tu fais une grosse erreur à vouloir vivre près de l'école !

Va en centre-ville, avec les bus et le tramway (bientôt), ça vaut la peine.

Entièrement d'accord avec Coach
Julieng
Newbie

Groupe(s):
NEOMA BS / Reims MS
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Prepaslave » 28/07/2009 18:20

J'ai peur d'être déboussolé et je n'ai toujours pas trouvé de logement cest ca le problème. De toute facon une fois installé et après avoir trouvé quelques potes on pourra faire coloc et prendre un appart convenable. Mais je vous cache pas que je galère un max.
Prepaslave
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar mazagan » 28/07/2009 19:05

Clairement personne n'habite à coté de l'école à part les étrangers en échange dans les résidences ACOBHA !!

Tout le monde habite en ville même en première année, et c'est super bien desservi (la ligne H qui va à l'école passe toute les 4 minutes en heure de pointe et 6 minutes ailleurs) !!

Si t'habitue à coté de l'école tu vas galérer pour les soirées au Vogue pour rentrer chez toi à 2h du mat et toutes les activités nocturnes de l'école (resto, soirée appart ...), mais également sur le plan académique (travaux de groupe ...)

Franchement tout seul à coté de l'école, t'es parti pour te faire une année déprime ...

L'idéal a Reims c'est d'habiter Erlon, rue de vesle, Liebergier, Capucins, Chanzy, Clovis, Hotel de ville

Alors pour trouver deux solutions :

Particulier sur des sites type paruvendu

Ou des agences : et si tu galeres comme tu dis c'est la solution la plus simple, ( www.fnaim.fr très bon répertoire des offres agences)

Voilou voila si t'as d'autres questions n'hésite pas
mazagan
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
NEOMA BS / Reims MS

Messagepar jerigole2 » 28/07/2009 19:12

parcours d'ancien: ROBIN LEPROUX, diplômé de sup de co reims

Paris SG: Robin Leproux futur président du directoire
mar 28 jui, 18h01

AFP/Thomas Coexagrandir la photo
PARIS (AFP) - Robin Leproux a été nommé conseiller du président du Paris SG, Sébastien Bazin, et deviendra "d'ici quelques semaines président du directoire" à l'occasion d'un changement de gouvernance, a annoncé mardi le club de la capitale sur son site.

"Nommé dans un premier temps conseiller du président, il deviendra, à l'occasion du changement de gouvernance du club qui interviendra d'ici quelques semaines, président du directoire, explique le club. Sébastien Bazin quant à lui prendra les fonctions de président du conseil de surveillance. Philippe Boindrieux, actuel directeur général du club, deviendra vice-président du directoire".

"Sa feuille de route est simple: faire du Paris Saint-Germain l'un des tout premiers clubs au plan européen par ses performances sportives, son rayonnement notamment à l'international et son rôle dans la promotion du football français, a déclaré M. Bazin sur le site. Je sais qu'il mettra au service du club son ambition, sa connaissance du monde sportif et des médias et son enthousiasme pour poursuivre le travail engagé depuis plusieurs années".

Robin Leproux, 50 ans depuis une semaine, est un nouveau président du PSG venu du monde des médias, après ses prédécesseurs Michel Denisot, Charles Biétry ou Charles Villeneuve. Il est passé dans sa vie professionnelle notamment par M6 et RTL Group.

Il avait également rejoint en 2007 la filiale française du groupe de presse Alex Springer pour lancer un quotidien sur le modèle du Bild allemand, ce qui a échoué, pour des raisons économiques.

Après la démission de Charles Villeneuve, Sébastien Bazin avait repris les rênes du club, tout en déléguant la gestion exécutive à son directeur général, Philippe Boindrieux.

"Quand j'ai pris le poste de président non exécutif en février, j'ai toujours dit que je n'avais pas vocation à occuper cette fonction et que j'allais chercher quelqu'un à mettre à ma place, avait-il assuré le 29 juin. Je vais choisir une nouvelle direction mais je veux d'abord faire un bon recrutement."
lol
jerigole2
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Prepaslave » 28/07/2009 22:01

A Saint thomas cest bien?
Prepaslave
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar shogal » 01/08/2009 13:58

Salut à tous je suis aussi en galère pour trouver des logements à reims. Et en fait j'ai entendu parler de la residence courteaux et j'aimerais savoir si qq1 connait cette résidence et surtout ce que vous pensez de son emplacement par rapport à l'ecole .
voili voilou.
merci de me répondre sur ma boite mail c'est plus pratique pour moi: [email protected]
shogal
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Sup de Co Reims - RMS (Topic unique)

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: Sup de Co Reims - RMS (Topic unique)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message