Connexion avec un réseau social:

le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!!

le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!!

Messagepar laurand22 » 07/07/2010 12:32

Salut,

ben bref moi je suis dans le besoin d'une mutuelle et à vrai dire il y a pas mal des gens qui m'ont recommandé la mutuelle de swisslife et je veux me renseigner plus sur ça si vous m'aidez je vous en saurai gré
laurand22
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!!

Messagepar Dexter » 07/07/2010 14:09

Les 2 mutuelles étudiantes obligatoires (sécu étudiantes) sont la smerep et la lmde.
Elles proposent, en plus de la couverture de base obligatoire, des contrats plus ou moins étendus, avec souvent des aides des collectivités locales.
Quelques conseils généraux prennent en charge la mutuelle étendue (complémentaire santé des mutuelles étudiantes ) pour les boursiers.

Donc pas de réponse simple, il faut voir localement ce qui est offert et possible.

J'espère avoir été en rapport avec la question et d'un bon apport pour ta réflexion.
Gifted with the high perception, I lack the low, enjoying power; damned, most subtly and most malignantly!
Dexter
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Parents d'élèves
Vault group

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Le zinc / Discussions générales

Articles en relation: le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!!

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message