Connexion avec un réseau social:

Le sud ouest : l'allégorie de la réussite.

Re: Le sud ouest : l'allégorie de la réussite.

Messagepar oceano02 » 28/05/2010 17:24

Chasav a écrit:Après pour aller dans le sens de Lesages64, c'est sur qu'en ESC, le mec qui s'y prend plus de 2 jours à l'avance pour réviser, il perd carrément son temps et peut-être qualifié de polard -parce que pour caricaturer certains cours se résument en quelques mots : genre en finance fondamentale quand t'as compris la VAN et l'actualisation t'as tout compris (comment ça se voit que la finance me soule ? ^^).

J'ai jamais rien pigé aux VAN & co (ça me soulait un peu de trop) et je me suis pris une taule.

N'empêche, lesagedu64, pourrais-tu nous dire à quoi ressemblaient les QCM, maintenant que tu as fini tes partiels ?
Questions de cours bidon ou vrai question (du style en finance tu dois te taper de longs calculs en finance pour choisir la réponse parmi les 4 proposés style A/ 264,3 B/ 265,8 C/ 279,1 D/ 281,4)

Pour ce qui est de croire en mon Ecole... le départ de Lafontaine sans un mail aux étudiants, les mails que je vois passer de loin avec la rigidification des rapports entre administration et étudiants... Je reste plus "attentif" maintenant qu'un aveuglement pur et dur

Enfin bon, avec les admissibles demain, je pense que tu es en vacances et que tu vas pouvoir "gouter" aux joies de l'international !
oceano02
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Le sud ouest : l'allégorie de la réussite.

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: Le sud ouest : l'allégorie de la réussite.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message