Connexion avec un réseau social:

Stages intensifs

Stages intensifs

Messagepar kobaïa » 06/05/2006 16:07

Bonjour à tous,

Je suis un élève de 1ère année et j'aimerais avoir vos conseils pour des stages intensifs pendant les vacances d'été essentiellement en Maths et Anglais ( voire Histoire )
Il y a sûrement déjà eu des messages à ce sujet mais désolé je ne les ai pas trouvés.

Merci d'avance
"La conscience est un être pour lequel il est dans son être question de son être en tant que cet être implique un être autre que lui" J.P. Sartre
kobaïa
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar guims » 23/05/2006 14:14

stages IPESUP pendant les vacances sont assez efficaces.
Je le dit car j'ai fait le stage en MAths et Histégé (avec le fameux Pascal Gauchon) et ca a porté ses fruits dans ces matières.
C'est un bon investissement.
ex-ECS2 Lycée Michel de Montaigne - 3A IECS Strasbourg - ERASMUS Cork, Ireland
guims
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Miguel » 23/05/2006 18:30

Salut,

je voulais savoir ce que vous pensiez d'Optimal Prépa et de leur forfait annuel spécial province pour les maths ?

Si certains l'ont fait, les resultats sont ils là ?

Entre les stages ponctuels d'Ipesup ou Optimal Prépa spécial province, lequels choississeriez-vous ??

Merci d'avance
Exprimez-vous :Altakult
Miguel
Regular

Groupe(s):
ESC Clermont
Claude Fauriel - St Etienne
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Quent » 24/05/2006 13:00

et ca vaut qqchose les stages ipesup ciblés en langues intitulés "essais" ou je sais plus trop ...
Quent
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Victoire » 24/05/2006 18:50

en maths, les stage d'optimal sont pas mal (on fait des annales), j'ai moins aimé le stage d'ipesup (j'ai déjà dit pourquoi dans l'un de mes posts)
Victoire
Expert

Groupe(s):
EDHEC
Carnot - Paris
Utilisateurs enregistrés
Vault group

stages intensifs

Messagepar xeres55 » 11/06/2006 13:06

salut !!c'est à propos des stages ipesup.je voudrais en faire un lors de ma deuxieme année mais je ne sais pas lequel choisir été ou decembre.sachant que je ne suis pas en france ... :? ..(:Prepa ECS de Descartes à Rabat maroc..)...
xeres55
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Schmitt » 11/06/2006 14:05

Stage Optimal super: trés bon niveau(en tout cas en niveau 3), on fait plein de "problemes types" (la 1ere partie des maths 1 EM Lyon voie S 2006 sont un copié collé d'un pb optimal...) et surtout les profs sont geniaux...On prend du plaisir a se lever pour aller faire des maths...
Je le recommande a tous ceux qui veulent se perfectionner pendant les vacances...
Schmitt
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Stages intensifs

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: Stages intensifs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message