Connexion avec un réseau social:

Stages en année de césure pour conseil management/stratégie?

Stages en année de césure pour conseil management/stratégie?

Messagepar Shrek » 04/04/2008 23:45

Bonjour à tous (et à toutes!),

Je suis à l'ESCP-EAP, je viens de finir mon stage à Londres (filière Paris-Londres-Berlin), et je voudrais fortement m'orienter vers le conseil en management.
Mais j'aime également le marketing (enfin d'après ce que je crois savoir...).

Je me demandais donc :

-Si pour faire du conseil en management/stratégie plus tard, je pouvais me "permettre" de faire un stage en tant que chef de produit, par exemple, chez Procter and Gamble (au meilleur des cas) en première partie de césure pour faire un stage en conseil en seconde?

-Si je pouvais effectuer un stage en conseil en management/marketing, disons une "sorte de mix" en première partie de césure, peut-être dans un cabinet moins prestigieux pour ensuite en seconde partie obtenir un stage dans un plus grand cabinet? (et là encore, je me demande quel cabinet intégrer, car je ne connais pas de classement de ces cabinets de seconde zone, et leur réputation auprès des grands cabinets...).

Et il me faut réfléchir à tout cela en me disant que j'ai un CV atypique (événementiel en première année et cabinet de chasseurs de têtes en seconde)...

Merci beaucoup de m'aider!
Shrek
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Stages, recrutement, projet professionnel - Emploi et carrières après ESC

Articles en relation: Stages en année de césure pour conseil management/stratégie?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message