Stage de pré rentrée prépa ECE

Stage de pré rentrée prépa ECE

Messagepar Silwaght » 16/04/2018 21:28

Bonjour,

J'ai postulé en prépa ECE pour la rentrée 2018 et, en attendant les réponses sur Parcoursup, je me renseigne un peu sur les meilleurs moyens de se préparer à l'entrée en prépa. Or en faisant mes recherches, je tombe souvent sur des stages intensifs de pré-rentrée proposés par divers organismes. Je pense donc que je vais m'inscrire à un stage de ce genre pour travailler les maths (je suis en TES). Du coup je me pose quelques questions :
Avez-vous fait un stage de pré-rentrée avant de rentrer en prépa ECE ? Est-ce que ça a été utile ? Quel lycée/organisme choisir ?

Merci d'avance de vos réponses,
Silwaght
Newbie
 
Messages: 2
Enregistré le: 16/04/2018 21:19
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Stage de pré rentrée prépa ECE

Messagepar Silwaght » 16/04/2018 21:38

J'ai oublié deux questions : ce genre de stage a-t-il pour but de nous faire revoir le programme de Terminale ou alors d'introduire le programme de 1ere année de prépa ? Et je voudrais rattraper certains points du programme de maths de TS que je retrouverai apparemment en ECE, il vaut mieux que je les travaille de mon côté cet été ou que je fasse un stage ?
Silwaght
Newbie
 
Messages: 2
Enregistré le: 16/04/2018 21:19
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés


Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: Stage de pré rentrée prépa ECE

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord