Connexion avec un réseau social:

Stage pré-rentrée IPESUP

Stage pré-rentrée IPESUP

Messagepar Edlouko » 23/04/2019 19:57

Bonjour,

Je suis en 1ère année ECS et je réfléchis à faire un stage de pré rentrée (de septembre) à IPESUP.
J'aimerai avoir l'avis de ceux qui sont passés par un stage pré-rentrée de IPESUP : est-ce rentable ? Y a t'il une véritable valeur ajoutée ou est-ce seulement de simples révisions que l'on pourrait faire chez soi ?

Aussi, auriez vous des détails pratiques quant à la façon dont se déroule le stage ?

Cordialement,
Edlouko
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Stage pré-rentrée IPESUP

Messagepar joue23 » 26/04/2019 17:49

C'est bullshit. Travaille 3 semaines en août à faire des thèmes et des résumés d'articles de The Economist, plus lis un bouquin de CG sur le thème de 2 eme année et refais tes exo, ds + cours en maths et tu auras économisé un bon paquet de fric (à la limite garde-le pour prendre des cours en maths en 2eme année si nécessaire ça sera plus utile)
joue23
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Re: Stage pré-rentrée IPESUP

Messagepar clarc » 07/01/2020 23:22

Ils disposent de polycopiés de cours/d'exos propres à Optimal Prépa et chaque jour de la semaine, tu t'intéresseras à un domaine du programme en faisant des exos du polycopié correspondant avec le prof : il est au tableau, et chacun propose des solutions pour la résolution du problème.

Tutuapp 9apps Showbox
clarc
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: Stage pré-rentrée IPESUP

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message