Connexion avec un réseau social:

Stage d'été en finance de marché

Stage d'été en finance de marché

Messagepar Gatien » 18/02/2015 18:32

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en année bachelor à l'EDHEC. Nous devons réaliser un stage de 2 à 3 mois cet été. Je suis très intéressé par les métiers de la finance -particulièrement ceux de la finance de marché- et j'aimerais donc profiter de ce stage pour orienter ma carrière vers ce domaine et en consolider ma vision.

Cependant, après avoir contacté de nombreux anciens EDHECs, je me suis rendu compte qu'il était assez difficile d'obtenir un stage intéressant en finance de marché du fait de la courte durée du stage. Ils me disent à chaque fois de revenir au moment de ma recherche de césure.

Je constate que beaucoup d'étudiants font des stages dans la vente, la communication ou encore le marketing ; ce qui ne m'enchante pas particulièrement. De fait, je souhaiterais savoir si vous connaissiez des stages de courte durée accessibles pouvant orienter ma carrière vers la finance de marché et ainsi avoir un CV relativement cohérent pour ma future recherche de césures.

Je vous remercie par avance,

Gatien.
Gatien
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Stage d'été en finance de marché

Messagepar Gauthyeah » 18/02/2015 18:54

Je pense que ce topic pourra t'aider :
valorisant-faire-stage-trois-mois-fin-t25188.html
Gauthyeah
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group
Saint Jean - Douai

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Stages, recrutement, projet professionnel - Emploi et carrières après ESC

Articles en relation: Stage d'été en finance de marché

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message