Connexion avec un réseau social:

Stage en Big 4 ou à la Cdc ?

Stage en Big 4 ou à la Cdc ?

Messagepar Babar75 » 29/11/2011 14:13

Bonjour à tous !

J'ai le choix entre un stage de 3 mois en audit dans un big 4 ou un stage de 6 mois en audit à la cour des comptes.

Qu'en pensez vous ?

Sachant qu'à la rentrée prochaine j'envisage d'intégrer un big, mais ce stage à la cdc m'intéresse énormément !

Merci !
Babar75
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Stage en Big 4 ou à la Cdc ?

Messagepar Coach' » 30/11/2011 11:56

Si ton projet professionnel est de faire de l'audit en cabinet, je ne vois pas trop de raison de refuser l'opportunite. Si tu performes bien tu auras de plus de bonnes chances d'obtenir une promesse d'embauche. Ca te permettra egalement de juger le metier sur pieces et de confirmer ou infirmer ton interet pour la discipline.

Apres, je conviens qu’il sera toujours possible d’obtenir une embauche avec un stage autre qu’en audit.
Diplômé Sup de Co Reims 2007
Coach'
Associate

Groupe(s):
NEOMA BS / Reims MS
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Vault group
St Paul - Lille
Chartreux Lyon

Re: Stage en Big 4 ou à la Cdc ?

Messagepar Babar75 » 03/12/2011 00:18

Le stage à la cdc est en audit aussi, tu penses qu'avec le stage à la cdc je me ferme plus de portes que je ne m'en ouvre ?
Babar75
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Stages, recrutement, projet professionnel - Emploi et carrières après ESC

Articles en relation: Stage en Big 4 ou à la Cdc ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message