Connexion avec un réseau social:

Stage audit césure Janvier 2016

Stage audit césure Janvier 2016

Messagepar Strattz » 03/03/2015 15:34

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant en première année à NEOMA.

Je souhaiterais faire mon stage de deuxième année dans un BIG 4 mais j'ai plusieurs questions.

Des recruteurs que j'ai rencontré lors du forum entreprise sur mon campus, m'ont dit qu'il fallait commencer à postuler dès maintenant pour un stage en janvier 2016.
Ma question est la suivante:

J'ai trouvé mon stage de fin de première année, mais est-ce que je dois en parler dans mon CV ou ma Lettre de motivation sachant que je n'ai pas encore fais ce travail mais qu'il sera fait au moment de ma césure ?

Je vous remercie,

Bonne fin de journée à tous

PS: pour les étudiants en première année qui ont postulé pour la césure, vous avez déjàj eu des réponses ?
Strattz
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Stage audit césure Janvier 2016

Messagepar Chapeaudepaille » 03/03/2015 19:18

Yes, mentionne-le en disant ptete ce que tu penses que ça va t'apporter. Evidemment, ta lettre doit pas se centrer sur ça je pense vu que tu l'auras pas vécu.
/!\ Attention Cha méchant /!\ :mrgreen:
Fluctuations et Crises économiques, le livre by Economiam
Un blog d'économie / actualité fort sympathique et tout à fait accessible : http://www.economiam.fr/
Chapeaudepaille
Responsable relations utilisateurs

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Vault group
Hoche Versailles
Modérateurs globaux
ESSEC
Ambassadeurs prepa-HEC.org

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Stages, recrutement, projet professionnel - Emploi et carrières après ESC

Articles en relation: Stage audit césure Janvier 2016

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message