Connexion avec un réseau social:

La Sorbonne Ou King's College London ?!

La Sorbonne Ou King's College London ?!

Messagepar zozosushiboy » 01/06/2010 17:28

Bonjour à tous

voila ma situation et je souhaiterai que les gens qui me lisent me conseillent ( je suis ouvert à tous vos avis s'il vous plait je suis vraiment perdu à l'heure actuelle).

Je suis actuellement en 2eme annéee d'éco gestion a la sorbonne, j'ai postulé pour Kings College London en 1ere année d'undergradute (=licence) en "math, management and finance" et ai été reçu. Je n'avais pas postulé en post bac car ne pensais pas encore a l'angleterre a cette époque et n'ai pas postulé en 2eme ou 3eme année d'undegraduate car c'est trés compliqué de rentrer en 2eme ou 3eme année et de faire des sortes d'équivalence. Ces écoles ne prennent presque que en 1ere année de undergraduated (licence) ou graduated (master).

Donc voila mon probleme, j'ai très envie d'aller a King's College meme si cela me fait recommencer une licence en 1ere année, j'ai des resultats plus que convenable ( environ 14,5 de moyenne l'an dernier et 13,5 cette année ) et je dirai donc que j'ai plutôt un destin bien tracé a la Sorbonne.

Mais voila je me dis que si je vais a King's college je deviendrai full bilingue et que j'aurai accès plu facilement aux écoles de commerce francaise (qu'avec les concours parrellèlles qui existe en France), ou que j'aurai aussi accès à de bons masters en Angleterre ou aux Étas-unis.

Qu'en pensez-vous ?
-Est ce que Kings College me permettrait un accès plus facile aux grandes écoles de commerces francaises ?
-Est-ce que Kings College me permettrait un accès plus facile aux bons master internationaux plutôt qu'une licence de la Sorbonne ?
Ma question suppose que vous connaissiez un peu cette école ou le système d'écoles Anglaises, ainsi que les admissions dans les écoles de commerces pour les étudiants étrangers....

Merci d'avance à tous!
zozosushiboy
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Stages, recrutement, projet professionnel - Emploi et carrières après ESC

Articles en relation: La Sorbonne Ou King's College London ?!

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message