Alors voilà, je sais que cuber est une décision (très) personnelle mais je me suis dit que je pourrais peut-être trouver ici quelques avis de personnes ayant été dans ma situation quelques années plutôt (ou pas) et qui pourraient me donner leur avis!

En arrivant aux concours, je visais Audencia, école qui me plait beaucoup car elle est très tournée vers la culture et que je souhaiterais travailler dans la musique. Seulement, ça ne s'est pas passé comme cela, et je suis finalement assez loin de la barre d'admissibilité d'audencia.....
Mes notes aux concours:
contraction : 8
synthèse : 12
LV1 ELVi : 12
LV2 ELVi : 10.5
LV1 iena : 12.5
LV2 iena : 12.1
culture g hec : 13
culture g EML : 12
culture g EDHEC/ESSEC : 10
Maths hec : 8.9
maths essec : 3
maths eml : 10
maths 2 : 9.9
maths edhec : 6.9
hggmc essec : 11
hggmc escp : 8.5
J’hésite donc à retenter ma chance (avec ces notes j'ai eu kedge au plus haut à ecricome et skema à la bce) surtout qu'en arrivant en prépa j'avais vraiment un niveau médiocre et j'ai pas mal progressé en 2 ans alors je me dis que peut-être une année en plus me permettrait d'avoir les écoles que je souhaitais...
Les concours restent très aléatoires mais je vous met quand même mes moyennes en prépa
maths / lettres / culture g / hggmc / anglais (lv1) / espagnol (lv2)
semestre 1 6 / 11.3 / 7.9 / 8 / 4 / 8
semestre 2 5.3 / 12.8 / 9.7 / 9.8 / 6.7 / 8.8
semestre 3 3.3 / 12 / 9 / 9.8 / 8.9 / 10.1
semestre 4 5 / 9.3 / 11.3 / 11.3 / 8.7 / 11.1
En même temps j'hésite car c'est vrai que j'ai clairement "sur-performé" dans plusieurs matières aux concours comme les maths ou l'anglais....
Donc voilà, si vous aviez un petit avis, si vous êtes passés par là, je suis preneuse

Merci d'avance!