Connexion avec un réseau social:

Science Po avec mention

Messagepar Thomas » 05/07/2005 21:10

Il faut aussi savoir que les jurys a bac +1 prennent des élèves qui ont eut moins de 12 de moyenne (parfois meme un nombre non nélgigeable !) lorsqu'ils ont un bon dossier, c'est à dire lycée de prépa, + le bac. Donc quoiqu'il arrive ça va te servir, mais n'hésite cependant pas à passer le concours à bac 0.
Thomas
Senior Moderator

Groupe(s):
Audencia
Montaigne - Paris
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Sciences Po Paris
Utilisateurs enregistrés
HEC
Vault group
Honoris causa

Messagepar nina » 24/07/2005 18:01

bon bah finalement j'ai eu ma dispense donc au revoir la prepa et bonjour science po paris :D merci à tous pour vos precieux conseils dont je profite depuis plus d'un an, c'est d'ailleurs grace à ce forum (et plus particulierement gaby, je crois) que je suis passee de premiere s à term es malgre les reticences de mes profs, et ça a ete tout benef pour moi, donc meme si je ne ferai pas partie du cercle "prepa hec" je reviendrai surement regulierement sur ce forum :wink: bonnes vacances..
nina
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Science Po avec mention

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, SIGEM

Articles en relation: Science Po avec mention

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message